Supprimer QVO6
Résolu
ALSACCO
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zaaaaap76 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaaaaap76 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ce logiciel QVO6 s'est implanté dans mon pc et ceci dès l'achat (?) ce qui provoque des dérives publicitaires abondantes.... même si je vais sur options internet.... où je mets Yahoo en ouverture, il le supplante et prend la main... comment l'éradiquer car il résiste quand je vais pour l'éradiquer du disque dur avec un message d'erreur 0x80004002
merci à vous
merci à vous
A voir également:
- Supprimer QVO6
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
7 réponses
essaie ça:
Tu vas dans les paramètres de ton navigateur puis: extentions,supprime les toutes.
Après télécharges adw cleaner et nettoie ton pc avec.
Tu vas dans les paramètres de ton navigateur puis: extentions,supprime les toutes.
Après télécharges adw cleaner et nettoie ton pc avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Formater ton pc reste une bonne solution et je pense meme que ça devient urgent.
Vu que la c'est pas un rootkit ,rogue killer sert a rien.
Je pense pas que malwarebytes va changer grand chose non plus.
Et si spy hunter n'a pas réussi,il ne te reste plus que le formatage,et fais en un version usine en formatant chaque disque dur dans options avancés avant installation.
Vu que la c'est pas un rootkit ,rogue killer sert a rien.
Je pense pas que malwarebytes va changer grand chose non plus.
Et si spy hunter n'a pas réussi,il ne te reste plus que le formatage,et fais en un version usine en formatant chaque disque dur dans options avancés avant installation.