Effacer traces de connexions internet et surfs?

Résolu/Fermé
french - 17 nov. 2013 à 09:32
 french - 25 nov. 2013 à 19:50
Bonjour,
Je voudrais savoir s' il est possible d'effacer les traces de connexions Internet et de surfs
Avec un logiciel
Merci a tous

A voir également:

4 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
17 nov. 2013 à 10:39
Bonjour,


- Pour un nettoyage je vous pouvez d'utiliser Ccleaner (une vidéo descriptive en dessous vous aidera dans la démarche de ce qu'il faut faire.

Cdlt
3
Merci beaucoup
1
Bonjour à tous,

Je vois que le post n'est pas trop vieux, alors j'en profite pour mettre en garde contre l'utilisation de CCleaner. C'est un très bon logiciel, mais pas à la portée de toutes les mains : CCleaner rabote absolument tout, sans distinction, si vous ne lui dite pas de ne pas le faire, et sans aucune possibilité de retour en arrière ! Alors c'est bien pour les cookies, les programmes obsolètes, et pas mal d'autres trucs chiants... mais - et c'est là le plus important - il ne doit jamais toucher ni à des fichiers de registre ni d'autres éléments du système, sauf bien sûr si vous savez exactement ce que vous faite, auquel cas vous ne seriez pas là ! ;)
Un mauvais registre ou un fichier fondamental perdu dans le néant équivaut dans certains cas fatidiques à l'arrêt sans pouvoir redémarrer de la machine... Alors là encore, quand ça touche le disque dur uniquement, ça va, un p'tit formatage et de longues heures de téléchargement des programmes/fichiers perdus suffiront, mais si ça touche le BIOS, bah z'êtes bon pour racheter une bécane !

Voilà, alors attention : trop de CCleaner tue CCleaner (et votre ordi surout)...
Amicalement,
1
Je vais plutôt opter pout tails live usb je crois que ca utilise que la ram et pas l disque dur merci a toi
0
Merci beaucoup
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
17 nov. 2013 à 10:51
De rien :)

@+ sur Commentçamarche.net

Cdlt
0