Moteur de recherche

Résolu
marick -  
 marick -
bonjour
ma page d'accueil sur firefox a changé et je n'arrive pas à garder google en page d'accueil
c'est un autre moteur de recherche do search qui se met systématiquement en place
si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci

3 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

1
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Hum hum!? logiquement il doit coller le rapport avant de faire le nettoyage, afin de voir si ADWCleaner fait le job
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Pas besoin de voir le rapport de la recherche.
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Tu es dans l'obligation de faire une désinfection de ton système.
do search est un petit programme malicieux qui va copier toutes tes actions sur internet afin de revendre ceux ci à des sites tiers, ou qui simplement t'enverras une multitude de spam et autres malware (c'en est d'ailleurs un lui même)
0

ADWCleaner devrait résoudre ça, mais pense aussi à changer ta page d'accueil dans les options internet de ton système
0
marick

en faisant une restauration anterieure
le probléme reglé
0