Fichiers .exe bloqués car Pb install carte son

Résolu/Fermé
Zurkon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 24 nov. 2013 à 16:28
Zurkon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 24 nov. 2013 à 17:56
Bonjour,

j'ai depuis peu un problème, je ne peux plus lancer mes fichiers .exe
ou même certains éléments du panneau de configuration.
En effet, je ne peux ouvrir mes fichiers .exe en tant qu'administrateur
ou normalement en mode sans échec.

Lorsque que j'accède à mon panneau de configuration et que je veux désinstaller un programme, le fenêtre se fige et je ne peux la fermer qu'avec le gestionnaire de tâches.
Autre exemple : lorsque j'installe Google Chrome, Windows m'indique qu'il y a un problème
d'incompatibilité et même en exécutant en tant qu'administrateur,
la page s'ouvre et se fige.

J'ai complètement réinstaller Windows 7, mettant tous mes pilotes, OS à jour,
croyant être infecté par un virus ou un malware mais non, toujours le même problème...

Aidez-moi svp je suis désespéré !
Merci

- Windows 7 x64 Édition Familiale Premium - Anti-virus : Kaspersky -
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2013 à 17:45
Bonsoir

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+

0
Zurkon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
24 nov. 2013 à 17:56
Merci pour ta réponse,

j'ai installé une carte son récemment sans la mettre à jour pour mon OS et c'est ce qui a créer ce conflit.
De ce fait tout remarche comme auparavant.

Merci pour ton aide.
0