Nation Zoom

Résolu
hugmoz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à enlever Nation Zoom d'un ordi portable Asus Windows 7. Je voulais télécharger Malwarebytes mais je n'arrive pas à accéder à Internet.
Merci de m'aider

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Fais une restauration du système : https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
hugmoz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai fait une restauration, ce qui m'a permis de pouvoir installer Malwarebytes et Spybot. J'ai fait une analyse, j'ai supprimer les éléments néfastes mais j'ai toujours Nation Zoom !!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

super :)

Spybot est inefficace, ça te bouffe des ressources, désinstalle le.

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

0
hugmoz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait ce n'est pas mon ordi, c'est celui d'une amie.
Est-ce que AdwCleaner est la même chose que CCleaner ?
0

non CCleaner supprime les fichiers inutiles pour nettoyer.
AdwCleaner supprime les programmes parasites et adwares.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oK merci pour les renseignements. A bientôt
0

pas de problème :)
0