Infection non résolue sur clefs USB ... Help !
Résolu
isaluna
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai posté récemment à propos de dossiers de clefs USB changées en raccourcis... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29444678-virus-usb-et-certainement-imprimante?appreciation=1&key=64134598e111f9d7911be4a0418d1ba2
Je pensais avoir résolu le problème grâce à mes lectures sur le forum et à USBfix ( recherche + suppression ) y compris celui de l'imprimante...
Seulement, je viens d'ouvrir une clef USB ( que j'avais scannée ) et je trouve des dossiers aux noms étranges, des codes avec des carrés, des points d'exclamation..enfin, un langage étrange...à la place de mes dossiers musique...
Je ne peux pas les supprimer... je ne peux pas les renommer.. je ne peux rien faire et c'est louche....
J'ai besoin d'aide, je voudrais en venir à bout de ces virus !
( je suis sous windows 8, avira en antivirus, très peu de connexions internet, pas de téléchargements.... je pense avoir attrapé ce virus dans un cyber avec ma clef USB, je me souviens que c'est à partir de ce moment que tout a commencé.... )
Merci pour votre aide à venir
bien cordialement,
isaluna
Je pensais avoir résolu le problème grâce à mes lectures sur le forum et à USBfix ( recherche + suppression ) y compris celui de l'imprimante...
Seulement, je viens d'ouvrir une clef USB ( que j'avais scannée ) et je trouve des dossiers aux noms étranges, des codes avec des carrés, des points d'exclamation..enfin, un langage étrange...à la place de mes dossiers musique...
Je ne peux pas les supprimer... je ne peux pas les renommer.. je ne peux rien faire et c'est louche....
J'ai besoin d'aide, je voudrais en venir à bout de ces virus !
( je suis sous windows 8, avira en antivirus, très peu de connexions internet, pas de téléchargements.... je pense avoir attrapé ce virus dans un cyber avec ma clef USB, je me souviens que c'est à partir de ce moment que tout a commencé.... )
Merci pour votre aide à venir
bien cordialement,
isaluna
A voir également:
- Infection non résolue sur clefs USB ... Help !
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
ça m'est égal, je les ai en double.
Je voudrais seulement pouvoir les virer...T'as une idée ?
et être certaine que c'est pas le virus qui est toujours là....
ça y est, c'est tout bon.....