Mon rapport ZHPDiag

Résolu/Fermé
nono789gc Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 2 nov. 2013 à 00:43
nono789gc Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 12:01
Bonjour,

Lors d'un téléchargement, certains logiciels (LyricsMonkey, BatBrowse et MySearchDial) se sont installés sur mon ordinateur. M'étant renseignée sur ce site, j'ai téléchargé ZHP Diag et fait une analyse. J'ai lu que je devais créer un nouveau sujet avec mon rapport d'analyse. Je le mets en commentaire...

Merci d'avance,
Nono789gc

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 00:45
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire :
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
Les programmes potentiellement indésirables :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

@+

0
nono789gc Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
2 nov. 2013 à 00:49
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 00:50
Cela se passe en dessous
0
nono789gc Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
2 nov. 2013 à 14:47
Je ne sais pas pourquoi, mon rapport n'apparaît pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 15:48
Bonjour

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.malwarebytes.com/

* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3

(cela dis, il est très simple d'utilisation).

relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)

*Procèdes à une mise à jour

*Fais un examen dit "Rapide"

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)

@+
0
nono789gc Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
2 nov. 2013 à 16:04
Non c'est bon, j'ai réussi à désinstaller les logiciels autrement... Merci beaucoup !
Je supprime les commentaires concernant le rapport pour des raisons de sécurité...
Merci quand même ^^
0
Comment ta fait
0
nono789gc Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 11:39
@gg
J'ai posté un commentaire sur ce même sujet en expliquant tout ! ;)
0
nono789gc Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 12:01
@gg

Je te le recopie si tu le souhaites... :)


Pour LyricsMonkey et BatBrowse, il suffit (sur Google Chrome en tout cas) de cliquer sur les trois traits (ou la clé à molette) à droite de la barre d'adresse, puis de cliquer sur "Paramètres". On sélectionne ensuite sur la gauche l'onglet "Extensions", puis supprimons en cliquant sur la petite poubelle correspondant à ce que vous voulez désinstaller.

Pour MySearchDial, j'ai simplement supprimé ce que j'avais téléchargé et qui avait emmené au passage ces saletés...

Maintenant, plus de pubs, et mes moteurs de recherches ainsi que ma page "Nouvel Ongler" ne sont plus influencés par MySearchDial...
0
nono789gc Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
2 nov. 2013 à 16:08
Pour LyricsMonkey et BatBrowse, il suffit (sur Google Chrome en tout cas) de se rendre dans "Paramètres" en cliquant sur les trois traits à droite de la barre d'adresse. On sélectionne ensuite sur la gauche l'onglet "Extensions", puis supprimons en cliquant sur la petite poubelle correspondant à ce que vous voulez désinstaller.

Pour MySearchDial, j'ai simplement supprimé ce que j'avais téléchargé et qui avait emmené au passage ces saletés...

Maintenant, plus de pubs, et mes moteurs de recherches ainsi que ma page "Nouvel Ongler" ne sont plus influencés par MySearchDial...
0