Désinfection si il y en a ^^

Résolu
pabouguim Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pabouguim Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis dit qu'il serait temps de faire une désinfection au cas où ^^
Le rapport d'adwcleaner ne donne pas grand-chose, je devrais le faire nettoyer ? https://textup.fr/82045zG
Merci d'avance !

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Le rapport est vierge.
Tu as des problèmes particuliers ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
pabouguim Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non, seulement desfois Adwcleaner dit avoir supprimé et ZHP en retrouve quand même des restes, sauf que je ne sais pas m'en servir ^^
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ca n'a pas d'importance ce que ZHP détecte.
0
pabouguim Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'accord! Donc adwcleaner de temps en temps suffit ? (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui enfin quand tu as des problèmes de pubs ou de page de démarrage etc.

Le mieux c'est de les éviter :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
0

Merci beaucoup (:
(d'ailleurs je vais envoyer cette page à ma soeur, pour qu'elle comprenne enfin.. c'est un super "tuto" :D )
0