Firefox rame - trust rating - script bloqués & co.
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Modifié par Whimsi le 13/05/2014 à 10:02
Whimsi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 29 mai 2014 à 18:31
Whimsi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 29 mai 2014 à 18:31
A voir également:
- Firefox rame - trust rating - script bloqués & co.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
8 réponses
Malekal_morte-
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13 mai 2014 à 09:57
13 mai 2014 à 09:57
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Whimsi
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13 mai 2014 à 11:22
13 mai 2014 à 11:22
Bonjour et merci de votre réponse.
Lorsque je télécharge Adcleaner sur le site, puis que je l'exécute, un message "AutoIt Error" s'affiche avec Unable to open the script file. Je l'ai retéléchargé 3 fois et rien ne change...
Même télécharger simplement Adcleaner ne fonctionne pas...
Comment résoudre ce problème dans un premier temps ??
merci
Lorsque je télécharge Adcleaner sur le site, puis que je l'exécute, un message "AutoIt Error" s'affiche avec Unable to open the script file. Je l'ai retéléchargé 3 fois et rien ne change...
Même télécharger simplement Adcleaner ne fonctionne pas...
Comment résoudre ce problème dans un premier temps ??
merci
Malekal_morte-
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13 mai 2014 à 11:25
13 mai 2014 à 11:25
Essaye en mode sans échec :
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
Si ça ne fonctionne pas, passe à la réinitialisation.
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
Si ça ne fonctionne pas, passe à la réinitialisation.
Whimsi
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15 mai 2014 à 09:54
15 mai 2014 à 09:54
Réinitialisation de ? tout mon ordinateur ?
Effectivement ça ne fonctionne pas non plus en mode sans echec.....
Effectivement ça ne fonctionne pas non plus en mode sans echec.....
Malekal_morte-
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15 mai 2014 à 10:36
15 mai 2014 à 10:36
ok,
OK réinitialise bien les navigateurs comme indiqué dans mon message précédent puis :
puis :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=============================================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
OK réinitialise bien les navigateurs comme indiqué dans mon message précédent puis :
puis :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=============================================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Whimsi
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Modifié par Whimsi le 15/05/2014 à 15:18
Modifié par Whimsi le 15/05/2014 à 15:18
Bonjour et merci :
J'ai bien réinitialisé firefox, il me semble déjà que ça a l'air de moins ramer.
Voici les 2 pjjoints : (j'espère que je ne me suis pas trompée)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140515_j14q8m15q7y8
et https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140515_r15o14w7k6k14
J'ai bien réinitialisé firefox, il me semble déjà que ça a l'air de moins ramer.
Voici les 2 pjjoints : (j'espère que je ne me suis pas trompée)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140515_j14q8m15q7y8
et https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140515_r15o14w7k6k14
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Malekal_morte-
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15 mai 2014 à 16:30
15 mai 2014 à 16:30
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
DRV:[b]64bit:[/b] - [2014/05/07 16:06:16 | 000,061,112 | ---- | M] (StdLib) [Kernel | System | Running] -- C:\Windows\SysNative\drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys -- ({9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64)
[2014/05/09 19:14:29 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\webget
[2014/05/09 21:53:43 | 000,061,112 | ---- | C] (StdLib) -- C:\Windows\SysNative\drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys
* poste le rapport ici
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
DRV:[b]64bit:[/b] - [2014/05/07 16:06:16 | 000,061,112 | ---- | M] (StdLib) [Kernel | System | Running] -- C:\Windows\SysNative\drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys -- ({9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64)
[2014/05/09 19:14:29 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\webget
[2014/05/09 21:53:43 | 000,061,112 | ---- | C] (StdLib) -- C:\Windows\SysNative\drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys
* poste le rapport ici
Whimsi
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Modifié par Whimsi le 15/05/2014 à 21:12
Modifié par Whimsi le 15/05/2014 à 21:12
Voilà le rapport :
========== OTL ==========
Service {9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64 stopped successfully!
Service {9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64 deleted successfully!
C:\Windows\SysNative\drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys moved successfully.
C:\Program Files (x86)\webget folder moved successfully.
File C:\Windows\SysNative\drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys not found.
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 05152014_211057
========== OTL ==========
Service {9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64 stopped successfully!
Service {9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64 deleted successfully!
C:\Windows\SysNative\drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys moved successfully.
C:\Program Files (x86)\webget folder moved successfully.
File C:\Windows\SysNative\drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys not found.
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 05152014_211057
Malekal_morte-
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15 mai 2014 à 21:31
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Je pense que c'est bon !
Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Merci beaucoup pour ton aide !
Ca marche beaucoup mieux depuis la réinitialisation surtout !
J'ai encore des scripts qui se bloquent néanmoins, mais c'est beaucoup moins fréquent qu'avant.
Ca marche beaucoup mieux depuis la réinitialisation surtout !
J'ai encore des scripts qui se bloquent néanmoins, mais c'est beaucoup moins fréquent qu'avant.
Malekal_morte-
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tu as bien réinitialisé Firefox ?
Whimsi
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29 mai 2014 à 18:31
29 mai 2014 à 18:31
Oui comme je viens de le dire "depuis la réinitialisation" ça marche mieux, mais il arrive encore qu'il y ait des scripts qui se bloquent, mais c'est beaucoup plus rare (c'était devenu quasi systématique sur google).