Je me souvient avoir usé d'une commande venant de votre site, pour passé l'étape du choix d'utilisateur et passé directement au bureau...
Cette Commande c'était control userpasswords2 à la suite de ça, à chaque démarrage, windows me demandait de vérifier l'intégralité de "C:\" (J'ai deux disques durs).
Ensuite, après avoir fait cette vérification beaucoup de fichier ont cessé de fonctionner, tel que le regedit, Malwares Bytes Anti-malwares et beaucoup d'autres...
Y'a t-il une solution à part la restauration... ???
bonjour, qui t'a fait faire cette manipe control userpasswords2, et pourquoi !! et si tu faisais la même manipe en sens inverse en rcochant se que tu as décoché , car je doute même que tu puisse faire une restauration système à date et heure avant la manipe !!!
bonjour, as tu essayer de faire une restauration système à date et heures avant la manipe ??
on va faire un CHKDSK pour réparrer les erreurs disque et puis un sfc scannow pour réparrer les fichiers système si besoin !! et puis tu donnes des nouvelles !!
1) tu fais le chkdsk comme expliqué
Aller dans le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires
Clic droit sur Invite de commandes > Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la console, taper la commande
CHKDSK /F /R C:
ne pas oubier l'espace entre chkdsk et /F et puis entre F et /R et entre R et C
Valider avec ENTRÉE
il de dira qu'il ne peut pas le faire car un des disques est occupé et te demande si tu veut le faire au prochain démarrage tu mets O la lettre o pas le 0 zéro pour oui
tu redémarres le pc et tu laisses faire
2) fais un sfc/scannow pour réparrer les fichier système de windows si il ont été endommagés
*Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires
cliquez droit sur Invite de commandes.
Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.
*Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante :
sfc /scannow
(il y a un espace entre sfc et /scannow) .
puis appuyez sur la touche Entrée.
l'analyse va débuter qui sera peut être longue
Donc, patientez!
*A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation
ok donc si tu ne peux plus rien faire sur le pc il serait préférable de sauvegarder tes photos , documents , vidéos, musiques sur un dd externe et réinstaller ton windows !!
je vois pas pourquoi tu as utiliser control userpasswords2 ??
si tu appuis en même temps sur la touche windows " celle avec le drapeau" et R et que dans la fenètre exécuter tu mets control userpasswords2 as tu la fenêtre qui souvre ??
Ben ma touche windows+r ne marche même plus, je suis obligé de taper exécuter dans la barre de recherche, le mode admin pas fonctionel... Je dois réinstaller windows tu dit ? J'ai même plus le cd ! Comment je fais du coup ? (Désolé pour toutes mes questions !)
PC fixe (monté soi-même)
Proco : -AMD Bulldozer FX8320
Carte mère : -Gigabyte 970-UD3P
Carte graphique : -WindForce Gigabyte AMD R9 270X
:\ j'ai tout acheter et monté moi même !
Windows 7 édition familiale Premium. et je regarde en bas des informations système, j'ai l'ID de produit, est-ce cette clé que je dois rentrer pour réactiver windows pour installer ? (sachant que je ne retrouve pas le CD
bonjour, comme dis dans ton MP tu as réussi à télécharger et gracer l'iso de ton seven , et tu as réinstaller !! et plus de problème , je mets donc en résolu @+