Impossible de supprimer umbrella 255.exe

Résolu
guix74 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un malware Umbrella 255.exe dont je n'arrive pas à me débarrasser.
J'ai téléchargé Malwarebyte il a trouvé 12 fichiers infectés je les ai mis en quarantaine mais après reboot j'ai toujours l'icone présente.
Pouvez vous m'aider
Merci
A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

0
guix74 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

toujours des problèmes ?
si oui il est dans quel dossier ce fichier ?
0
guix74 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai toujours une icone Umbrella255.exe dans la liste des icones disponibles de la barre des tâches, mais elle n'est pas active.
Cela signifie t il que le malware est toujours présent ?
Merci
0

ce n'est pas grave.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Guix

Tu la supprimes c'est tout :)

Désolé malekal pour l'incruste :)
0

Ok merci pour votre aide
0

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

0