Soucis avec installation de malwarebytes

Résolu
GHJUMET Messages postés 5 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,
nouveau sur ce forum, je signale qu'en installant malwarebytes sous Windows 8.1, je suis confronté à des messages (5 ou 6) de Runtime errors empêchant l'installation correcte.
Avez-vous une explication ou mieux, une solution ?
Merci

8 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour
    Ou as-tu été télécharger ce Malwarebytes ?
    0
  2. GHJUMET Messages postés 5 Statut Membre

merci de me répondre...
    j'ai téléchargé et tenté d'installer Malwarebytes Anti-Malware à partir de :
    - fr.malwarebytes.org;
    - telecharger-gratuit.com;
    - 01net.com;
    - commentcamarche.net.

Je préciser avoir désinstallé à chaque fois la version inexploitable
    0
  3. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Est-ce que tu as installé un antivirus sur ton Win 8.1 ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
    0
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Je déplace dans VS

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. GHJUMET Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,
    l'antivirus est le Microsoft essential security, rien d'autre. A tout hasard, l'info reprise dans le Run Time Error est : External exception E06D7363 (???)
    merci pour l'aide...
    0
  7. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Ca mentionne le fichier MSVCR100.dll ?
    0
  8. GHJUMET Messages postés 5 Statut Membre

Non, pas du tout...
    0
  9. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

0
    1. GHJUMET Messages postés 5 Statut Membre

ok pour moi...
      c'était LA solution...
      merci à tous...
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

bonne journée!
      0