Désinstaller programmes :ytdowloader,mystartsearch,,,

Résolu
cymondho Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai voulu faire plaisir à mon épouse en m'inscrivant sur un site de films,son nom est très accrocheur (filmavolonté) facile à retenir en mémoire ainsi qu'a resté collé à mon disque dur.
La situation est devenue dingue,j'ai d'autres sites qui sont arrivés avec (filmavolonté) que je n'arrive pas à désinstaller sur le disque dur.
j'espère avoir été le plus clair possible car je ne suis pas assimilé au terme exacte en informatique,je conçois très bien que ma démarche puisse faire sourire et j'en suis très heureux,si peu de gens souris gratuitement de nos jours.

Noms des sites: MYSTARTSEARCH/YTDOWLOARDER/E-SHOP/FILMAVOLONTER

Un très grand merci à toutes et à tous,Bonsoir.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

1
cymondho Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,ton aide m'a été très utile,en partie seulement,seul le 'Filmavolonté'est resté,mais les trois autres sont éliminées,j'ai essayé de comprendre ?je suis entré dans désinstallation,chercher les logitiels du nom 'Filmavolonte',il y en avait 4,ensuite un par un suppression,puis retour à désinstallation ou j'ai pu enfin faire disparaitre 'FILMAVOLONTE' pour toujours.Ton mode opératoire avec ADcleaner a été primordiale pour la suite du résultat final.Un grand MERCI pour ton aide
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pas de problème :)

Après on peut s'assurer qu'il ne reste plus rien avec d'autres outils, si tu le souhaites.
0