Supprimer adfocus.us

Résolu
Bonjour,
j'ai un problème dans mon galaxy s3 (même le htc de ma soeur) avec adfocus qui ne cesse pas d'apparaître (et d'autre aussi) SVP quelqu'un peu m'aider c'est ennuyeux, j'ai même utilisé adblockplus (mais il a juste réussi à mal fonctionner tumblr) j'ai trouvé des solutions pour pc mais j'ai pas trouvé pour mobile SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.

2 réponses

  1. Modérateur
    Salut,

    Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
    Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

    Commence par ceci :

    Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
    Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
    Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
    Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
    Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

    Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
    Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    1
    1. Le problème c'est que ce n'est pas sur PC c'est sur mobile
      j'ai trouvé plein de solutions pour pc mais pas pour mobiiile
      Est ce que vous avec une solutions pour mobile???
      0
    2. Modérateur
      C'est sur Google Chrome ?
      0
    3. Modérateur
      Sur PC, il faut le désinstaller puis le réinstaller en supprimant le profil, ça résoud le prob.
      Faudrait que tu arrives à faire pareil sur mobile.
      0
    4. je vais essayer Merci ^^
      0
  2. Modérateur
    Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.

    Quelques conseils :

    Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
    Fais des scans réguliers avec, il est efficace.

    Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=

    Pour ne plus te faire avoir.
    A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

    0