Problème au niveau de la Base des Registres (scan de ZHPCleaner)
Résolu
Solidou
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Solidou Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Solidou Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Aujourd'hui j'ai lancé avec le logiciel ZHPCleaner, comme je le fais souvent pour vérifier si rien d'anormal ne s'est introduit dans mon PC. Suite à ce scan, ZHPCleaner a repéré un problème.
Voilà ce que le rapport de ZHPCleaner m'a indiqué :
"---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.
---\\ Navigateur internet. (0)
---\\ Fichier hôte. (0)
---\\ Tâche planifiée. (0)
---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (0)
---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (1)
SUPPRIMÉ: HKEY_CLASSES_ROOT\htmlfile\Shell\Open\Command\htmlfile\Shell\Open\Command\\htmlfile [Bad : "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" %1] (Broken.OpenCommand)
---\\ Bilan de la réparation
~ Aucune réparation effectuée.
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)
End of clean at 20:17:38"
Suite à ce scan, j'ai lancé la réparation (toujours via ZHPCleaner) mais à chaque nouveau scan ZHPCleaner ressort ce truc bizarre dans Base de Registres.
Pouvez vous m'aidez à y voir plus clair ? Merci à vous
Voilà ce que le rapport de ZHPCleaner m'a indiqué :
"---\\ Service. (0)
---\\ Navigateur internet. (0)
---\\ Fichier hôte. (0)
---\\ Tâche planifiée. (0)
---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (0)
SUPPRIMÉ: HKEY_CLASSES_ROOT\htmlfile\Shell\Open\Command\htmlfile\Shell\Open\Command\\htmlfile [Bad : "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" %1] (Broken.OpenCommand)
---\\ Bilan de la réparation
~ Aucune réparation effectuée.
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)
End of clean at 20:17:38"
Suite à ce scan, j'ai lancé la réparation (toujours via ZHPCleaner) mais à chaque nouveau scan ZHPCleaner ressort ce truc bizarre dans Base de Registres.
Pouvez vous m'aidez à y voir plus clair ? Merci à vous
A voir également:
- Problème au niveau de la Base des Registres (scan de ZHPCleaner)
- Base de registre - Guide
- Zhpcleaner - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Scan qr code pc - Guide
- ZHPCleaner : éradiquer les programmes indésirables et malveillants sur PC - Télécharger - Nettoyage
- Scan now - Guide
5 réponses
Salut, merci à toi de répondre aussi rapidement.
Tu es sûr que c'est sans danger ? Car j'ai fait une recherche Google sur ça : Broken.OpenCommand et ce que j'ai lu est assez flippant.
Tu es sûr que c'est sans danger ? Car j'ai fait une recherche Google sur ça : Broken.OpenCommand et ce que j'ai lu est assez flippant.
Bon, j'ai fait un scan avec Malwarebytes, avec ADWCleaner, un scan au démarrage avec Avast et résultat ils ne trouvent rien (Avast a juste repérer deux erreurs, mais il ne les considérait pas comme des infections mais simplement des erreurs).
Je relance un scan de ZHPCleaner, et il me trouve toujours ça :
Je relance un scan de ZHPCleaner, et il me trouve toujours ça :
Ce serait donc une sorte de faux positif ? (je suis chiant, je sais, mais j'ai été victime d'une fraude bancaire, depuis je suis un parano ^^ )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question