Bon a savoir pour ce débarrassé d'une tool bar indésirable
Résolu
scorpion2004
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aie été emmerdé toute la nuit avec une tool bar , je ne sais plus le nom mais il c'étais mis sur mon firefox , j'aie suivi 50 tuto pour m'en débarrassé , et enfin j'aie été sauvé par un simple logiciel gratuit sur le net alors si ça vous arrive , il vous suffit de le prendre et de faire une analyse et il supprime toute les saloperie qui ce mette sur votre navigateur , sont nom .
adwcleaner_4.106
voila j'espère que ça aidera certain a pas passé des heures pour ce débarrassé de ce genre de soucis .
voila j'aie été emmerdé toute la nuit avec une tool bar , je ne sais plus le nom mais il c'étais mis sur mon firefox , j'aie suivi 50 tuto pour m'en débarrassé , et enfin j'aie été sauvé par un simple logiciel gratuit sur le net alors si ça vous arrive , il vous suffit de le prendre et de faire une analyse et il supprime toute les saloperie qui ce mette sur votre navigateur , sont nom .
adwcleaner_4.106
voila j'espère que ça aidera certain a pas passé des heures pour ce débarrassé de ce genre de soucis .
A voir également:
- Bon a savoir pour ce débarrassé d'une tool bar indésirable
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Liste numéro indésirable - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour ;
Merci pour l'info >> Les contributeurs de sécurité vont certainement être très heureux de cette découverte (lol)
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Merci pour l'info >> Les contributeurs de sécurité vont certainement être très heureux de cette découverte (lol)
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Salut,
Normalement les barres d'outils se désinstallent par programmes et fonctionnalités du panneau de configuration.
Après pour Firefox, ils sont sous forme d'extensions.
Sur Firefox : Menu en haut à droite puis Modules et enfin Extensions.
Sinon AdwCleaner peut faire du nettoyage :
Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode )
Télécharge AdwCleaner sur ton bureau.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Normalement les barres d'outils se désinstallent par programmes et fonctionnalités du panneau de configuration.
Après pour Firefox, ils sont sous forme d'extensions.
Sur Firefox : Menu en haut à droite puis Modules et enfin Extensions.
Sinon AdwCleaner peut faire du nettoyage :
Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode )
Télécharge AdwCleaner sur ton bureau.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt