Bon a savoir pour ce débarrassé d'une tool bar indésirable

Résolu
scorpion2004 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'aie été emmerdé toute la nuit avec une tool bar , je ne sais plus le nom mais il c'étais mis sur mon firefox , j'aie suivi 50 tuto pour m'en débarrassé , et enfin j'aie été sauvé par un simple logiciel gratuit sur le net alors si ça vous arrive , il vous suffit de le prendre et de faire une analyse et il supprime toute les saloperie qui ce mette sur votre navigateur , sont nom .

adwcleaner_4.106

voila j'espère que ça aidera certain a pas passé des heures pour ce débarrassé de ce genre de soucis .
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Merci pour l'info >> Les contributeurs de sécurité vont certainement être très heureux de cette découverte (lol)

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Normalement les barres d'outils se désinstallent par programmes et fonctionnalités du panneau de configuration.
Après pour Firefox, ils sont sous forme d'extensions.

Sur Firefox : Menu en haut à droite puis Modules et enfin Extensions.

Sinon AdwCleaner peut faire du nettoyage :

Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode )
Télécharge AdwCleaner sur ton bureau.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0