CCM m'introduit des pubs sur mon ordi
Résolu
ulysse5001
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
depuis quelques semaines, quand j'accède à CCM j'obtiens en même temps des vidéos publicitaires en français, anglais ou espagnol. comment régler ça ?
A voir également:
- CCM m'introduit des pubs sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour, comme bon nombre de site, CCM a un modèle économique basé sur les revenus publicitaires, d'où ces vidéos intempestives.
Ces vidéos ne s'affichent qu'une fois par connexion. Si ces pubs vous gênent, vous pouvez installer un bloqueur de publicité, tel que AdBlock (extension de navigateur).
Ces vidéos ne s'affichent qu'une fois par connexion. Si ces pubs vous gênent, vous pouvez installer un bloqueur de publicité, tel que AdBlock (extension de navigateur).
Merci pour la réponse et la suggestion. c'est maintenant à moi de décider, selon mes valeurs, du suivi à donner !!! Mais je sais au moins que je ne suis pas victime d'un virus quelconque.
Ulysse5001
Ulysse5001
Bien vu ! Ça me fait penser que mon message a été incomplet. je suis membre et ce depuis déjà un certaine temps. mais les fois où j'ai eu le problème de la pub, c'était lors de connections suite à une recherche sur le web en non lors d'une recherche via CCM. Ça me donne une leçon !
Merci à Xileh et au autres.
Merci à Xileh et au autres.
Jusqu'au jour où un message apparaissant toutes les deux minutes demandera de désactiver Adblock...