Problème avec compatibilitycheck.exe
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Jack_Barron
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napoleon_solo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 21:04
napoleon_solo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 21:04
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Malekal_morte-
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9 janv. 2015 à 16:37
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Salut,
Je regarde les rapports :)
Je regarde les rapports :)
Malekal_morte-
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9 janv. 2015 à 16:38
9 janv. 2015 à 16:38
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Commence par ceci :
Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= ( d'Xplode )
Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Commence par ceci :
Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= ( d'Xplode )
Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Jack_Barron
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17 février 2016
9 janv. 2015 à 16:40
9 janv. 2015 à 16:40
Merci beaucoup ! Je fais ça tout de suite ! :)
Jack_Barron
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17 février 2016
9 janv. 2015 à 17:00
9 janv. 2015 à 17:00
Voilà le lien du rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150109_k14g14m11d13s7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150109_k14g14m11d13s7
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Malekal_morte-
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9 janv. 2015 à 17:01
9 janv. 2015 à 17:01
ok refais un scan FRST et donne les rapports via pjjoint.
Jack_Barron
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9 janv. 2015 à 17:14
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Malekal_morte-
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9 janv. 2015 à 17:17
9 janv. 2015 à 17:17
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
HKLM\...\Run: [fst_fr_134] => [X]
HKLM\...\Run: [upfst_fr_134.exe] => C:\Documents and Settings\Morgan\Local Settings\Application Data\fst_fr_134\upfst_fr_134.exe -runhelper
R2 Verifies and fixes application compatibility issues; C:\Documents and Settings\Morgan\Application Data\Compatibility Verifier\compatibilitychecksvc.exe [87208 2014-12-31] ()
2015-01-02 02:18 - 2015-01-09 16:56 - 00000000 ____D () C:\Documents and Settings\Morgan\Application Data\Compatibility Verifier
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
HKLM\...\Run: [fst_fr_134] => [X]
HKLM\...\Run: [upfst_fr_134.exe] => C:\Documents and Settings\Morgan\Local Settings\Application Data\fst_fr_134\upfst_fr_134.exe -runhelper
R2 Verifies and fixes application compatibility issues; C:\Documents and Settings\Morgan\Application Data\Compatibility Verifier\compatibilitychecksvc.exe [87208 2014-12-31] ()
2015-01-02 02:18 - 2015-01-09 16:56 - 00000000 ____D () C:\Documents and Settings\Morgan\Application Data\Compatibility Verifier
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Jack_Barron
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9 janv. 2015 à 17:35
9 janv. 2015 à 17:35
Après le fix mon ordinateur a redémarré, voilà le rapport que j'ai eu :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150109_p11x13v12b5r6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150109_p11x13v12b5r6
Malekal_morte-
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9 janv. 2015 à 17:38
9 janv. 2015 à 17:38
Plus de soucis ?
Jack_Barron
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9 janv. 2015 à 17:46
9 janv. 2015 à 17:46
Je viens de redémarrer au cas ou. On dirait que tout est rentré dans l'ordre :)
Merci énormément pour ton aide et ta rapidité !!
Merci énormément pour ton aide et ta rapidité !!
Malekal_morte-
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9 janv. 2015 à 17:48
9 janv. 2015 à 17:48
:)
Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.
Quelques conseils :
Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.
(sauf si tu es sur un netbook)
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.
Quelques conseils :
Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.
(sauf si tu es sur un netbook)
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Jack_Barron
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17 février 2016
9 janv. 2015 à 18:15
9 janv. 2015 à 18:15
Je vais suivre tes conseils, merci encore ! :)
bignoz69
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15 janvier 2015
10 janv. 2015 à 10:20
10 janv. 2015 à 10:20
Bonjour,
J'ai depuis hier exactement le même problème que Jack_Barron.
Dois-je suis la même procédure, ou bien chaque cas nécessite t'il une analyse spécifique ?
D'avance merci.
J'ai depuis hier exactement le même problème que Jack_Barron.
Dois-je suis la même procédure, ou bien chaque cas nécessite t'il une analyse spécifique ?
D'avance merci.
bignoz69
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15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 20:32
15 janv. 2015 à 20:32
Si cela peut servir à quelqu'un, j'ai fini par trouver mon bonheur ici http://www.supprimer-virus.com/compatibility-check-exe/
napoleon_solo
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17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 21:04
17 janv. 2015 à 21:04
Autre alternative pouvant éviter d'avoir à installer des softs qui ne sont pas exclus d'être pourvoyeurs de pubs et autres barres de recherches intempestives.
Je suis allé cherché l'exécutable (compatibilitycheck.exe) dans son dossier, généralement ; C:/doc-and-setting/application data/compatibility, je l'ai coupé et recoller sur le bureau (il refuse d'être supprimer, ayant des dll qui le chatouillent en permanence).
On redémarre, pas de message d'erreur, à la poubelle depuis le bureau, vider la poubelle... j'ai aussi supprimer le dossier compatibility dans application data. un petit nettoyage de la base de registre si nécessaire et roule ma poule
;-)
Je suis allé cherché l'exécutable (compatibilitycheck.exe) dans son dossier, généralement ; C:/doc-and-setting/application data/compatibility, je l'ai coupé et recoller sur le bureau (il refuse d'être supprimer, ayant des dll qui le chatouillent en permanence).
On redémarre, pas de message d'erreur, à la poubelle depuis le bureau, vider la poubelle... j'ai aussi supprimer le dossier compatibility dans application data. un petit nettoyage de la base de registre si nécessaire et roule ma poule
;-)