Virus facebook: "Les 5 trucs qu'une fille.."

Résolu/Fermé
Loveusemama - 24 déc. 2011 à 16:09
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 3 juil. 2012 à 19:56
Bonjour,

Comme le titre le dis j'ai été toucher par un virus qui vient de facebook !
J'ai cliquer sur un lien qui mettait "Les 5 trucs qu'une fille fait avant de voir son mec" ou un truc comme ça.
Maintenant quand je me connecte, ça me met "loading" et je me déconnecte automatiquement !

Si quelqu'un sait comment enlevé ce virus je suis prenante parceque là ça devient un peu pénible :/

Merci d'avance

Cordialement Loveusemama.


A voir également:

17 réponses

J'ai la solution ds google outils module complémentaire désactiver le module et ensuite seulement effacer tt les messages de facebook Joyeux Noel
22
Je n'es pas compris :S
0
Tu pourrais me dire les étapes une par une. Je suis une vraie novice en informatique ^^
0
JuniorBreezy
24 déc. 2011 à 17:37
Merci Laurent68, pour ma part j'ai réussis. :)
0
Google outils j'ai pas
0
Je n'ai pas non plus !
Comment a tu fais JuniorBreezy ? :)
0
Explication : Allez sur mozilla a droit en haut outils ,modules complémentaire ,supprimer le module de la vidéo et seulement à la fin retourner sur facebook !
6
bonjour laurent j'ai mozilla mais comment supprimer le module de la vidéo moi je ne le vois pas .
Merci ton aide me serait trés utile
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
3 juil. 2012 à 19:56
Salut pispa, le message a plus de 6 mois ^^. crée ton propre sujet.
0
Le module s'apelle 5 trucs je parle des messages que le virus laisser sur les murs ne jamais afficher la page d'accueil avant de supprimer le module et effacer les messages après avoir fait la manoeuvre Oui les modules complémentaires de mozilla je me suis fait avoir c de la merde
4