Virus facebook: "Les 5 trucs qu'une fille.."
Résolu/Fermé
Loveusemama
-
24 déc. 2011 à 16:09
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 3 juil. 2012 à 19:56
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 3 juil. 2012 à 19:56
A voir également:
- Virus facebook: "Les 5 trucs qu'une fille.."
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
17 réponses
J'ai la solution ds google outils module complémentaire désactiver le module et ensuite seulement effacer tt les messages de facebook Joyeux Noel
Explication : Allez sur mozilla a droit en haut outils ,modules complémentaire ,supprimer le module de la vidéo et seulement à la fin retourner sur facebook !
yoann090
Messages postés
9180
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 688
3 juil. 2012 à 19:56
3 juil. 2012 à 19:56
Salut pispa, le message a plus de 6 mois ^^. crée ton propre sujet.
Le module s'apelle 5 trucs je parle des messages que le virus laisser sur les murs ne jamais afficher la page d'accueil avant de supprimer le module et effacer les messages après avoir fait la manoeuvre Oui les modules complémentaires de mozilla je me suis fait avoir c de la merde
Explications détaillées :
-dans la fenêtre de votre navigateur, allez dans l'onglet "Outils" puis dans modules complémentaires ou faites Ctrl+Maj+A
-ensuite vous aurez une fenêtre qui vas s'ouvrir contenant la liste des modules complémentaires que vous avez installé ultérieurement
-vous devriez clairement voir un module portant le nom "Les 5 Trucs", cliquez sur le bouton "supprimer" puis "redémarrer maintenant"
-attendez quelques secondes
-normalement vous pouvez naviguez sur Facebook mais pas commenter, publier ou discuter ; c'est normale, facebook ayant détecté votre infection vous limite l'accès, la seule chose que vous pouvez faire contre ça c'est vous reconnecter 24 Heures plus tard
-Voilà vous venez de réglé le problème !!!
-dans la fenêtre de votre navigateur, allez dans l'onglet "Outils" puis dans modules complémentaires ou faites Ctrl+Maj+A
-ensuite vous aurez une fenêtre qui vas s'ouvrir contenant la liste des modules complémentaires que vous avez installé ultérieurement
-vous devriez clairement voir un module portant le nom "Les 5 Trucs", cliquez sur le bouton "supprimer" puis "redémarrer maintenant"
-attendez quelques secondes
-normalement vous pouvez naviguez sur Facebook mais pas commenter, publier ou discuter ; c'est normale, facebook ayant détecté votre infection vous limite l'accès, la seule chose que vous pouvez faire contre ça c'est vous reconnecter 24 Heures plus tard
-Voilà vous venez de réglé le problème !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je suis sur google chrome comment je dois faire ?
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 16:18
24 déc. 2011 à 16:18
bonjour,
* Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido)
http://eldesaparecido.com/usbfix.html
ou ici :
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/80-outils-de-el-desaparecido/32-usbfix
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
- Double-clique sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton :
« Recherche »
/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt
Note : A la fin de l'option nettoyage, il est recommandé de redémarrer le pc
* Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido)
http://eldesaparecido.com/usbfix.html
ou ici :
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/80-outils-de-el-desaparecido/32-usbfix
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
- Double-clique sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton :
« Recherche »
/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt
Note : A la fin de l'option nettoyage, il est recommandé de redémarrer le pc
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 16:50
24 déc. 2011 à 16:50
je vais te raconter une belle histoire :
un jour, j'ai demandé au père noel de m'apporter une boule de Crystal pour pouvoir prédire tout et mêem gnagner le loto !
je ne l'ai toujours pas reçu :P
donc, pour répondre à ta question, je ne sais pas, mais on va trouver une solution,
en attandant, change d'abord ton mot de passe de FB, puis lanceUsbfix en mode recherche, poste son rapport :D
un jour, j'ai demandé au père noel de m'apporter une boule de Crystal pour pouvoir prédire tout et mêem gnagner le loto !
je ne l'ai toujours pas reçu :P
donc, pour répondre à ta question, je ne sais pas, mais on va trouver une solution,
en attandant, change d'abord ton mot de passe de FB, puis lanceUsbfix en mode recherche, poste son rapport :D
Pour google chrome pas le choix il faut désinstaller et installer google normal
Bonjour, j'ai suivi la procédure comme tel citée plus haut (à peu près) mais le problème persiste. Que me conseillez-vous? Ai-je mal fait quelque chose?
Merci.
Merci.
e lapin vert - 25 déc. 2011 à 17:10
bonjour,
je viens d'avoir le meme probleme, je l'ai résolu en allant dans dans firefox ; module complementaire ; extension et j'ai desactiver les 5 trucs 1.5.5
amicalement
bonjour,
je viens d'avoir le meme probleme, je l'ai résolu en allant dans dans firefox ; module complementaire ; extension et j'ai desactiver les 5 trucs 1.5.5
amicalement
bjr j'ai le meme bleme et imposible de régler sa !!!! quelqu'un aurait une bonne idée a donné une vrai grosse merde ce virus!!!!!! :(
bonjour
je ne sais pas si ça a déjà été di avant mais pour ceux qui ont toujours le problème moi j'ai eu le souci et j'ai désinstalle Firefox (complètement) et j'ai réinstallé tous simplement.mais quand on désinstalle il faut cocher un truc je sais plus comment c'est noté mais c'est pas compliqué
je ne sais pas si ça a déjà été di avant mais pour ceux qui ont toujours le problème moi j'ai eu le souci et j'ai désinstalle Firefox (complètement) et j'ai réinstallé tous simplement.mais quand on désinstalle il faut cocher un truc je sais plus comment c'est noté mais c'est pas compliqué
Bonjour,
je ne trouve pas le module dans Firefox, j'ai bien fait se que vous avez dit mais impossible de le trouver...quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
je ne trouve pas le module dans Firefox, j'ai bien fait se que vous avez dit mais impossible de le trouver...quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
eric.delange
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
13 janv. 2012 à 18:22
13 janv. 2012 à 18:22
Chose a jamais faire :/
24 déc. 2011 à 17:30
24 déc. 2011 à 17:32