Virus facebook: "Les 5 trucs qu'une fille.."

Résolu/Fermé
Loveusemama - 24 déc. 2011 à 16:09
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 3 juil. 2012 à 19:56
Bonjour,

Comme le titre le dis j'ai été toucher par un virus qui vient de facebook !
J'ai cliquer sur un lien qui mettait "Les 5 trucs qu'une fille fait avant de voir son mec" ou un truc comme ça.
Maintenant quand je me connecte, ça me met "loading" et je me déconnecte automatiquement !

Si quelqu'un sait comment enlevé ce virus je suis prenante parceque là ça devient un peu pénible :/

Merci d'avance

Cordialement Loveusemama.


A voir également:

17 réponses

J'ai la solution ds google outils module complémentaire désactiver le module et ensuite seulement effacer tt les messages de facebook Joyeux Noel
22
Je n'es pas compris :S
0
Tu pourrais me dire les étapes une par une. Je suis une vraie novice en informatique ^^
0
JuniorBreezy
24 déc. 2011 à 17:37
Merci Laurent68, pour ma part j'ai réussis. :)
0
Google outils j'ai pas
0
Je n'ai pas non plus !
Comment a tu fais JuniorBreezy ? :)
0
Explication : Allez sur mozilla a droit en haut outils ,modules complémentaire ,supprimer le module de la vidéo et seulement à la fin retourner sur facebook !
6
bonjour laurent j'ai mozilla mais comment supprimer le module de la vidéo moi je ne le vois pas .
Merci ton aide me serait trés utile
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
3 juil. 2012 à 19:56
Salut pispa, le message a plus de 6 mois ^^. crée ton propre sujet.
0
Le module s'apelle 5 trucs je parle des messages que le virus laisser sur les murs ne jamais afficher la page d'accueil avant de supprimer le module et effacer les messages après avoir fait la manoeuvre Oui les modules complémentaires de mozilla je me suis fait avoir c de la merde
4
Merci beaucoup, après y a t-il une solution car Facebook m'empêche de publier quoi que se soit !
0
Explications détaillées :
-dans la fenêtre de votre navigateur, allez dans l'onglet "Outils" puis dans modules complémentaires ou faites Ctrl+Maj+A
-ensuite vous aurez une fenêtre qui vas s'ouvrir contenant la liste des modules complémentaires que vous avez installé ultérieurement
-vous devriez clairement voir un module portant le nom "Les 5 Trucs", cliquez sur le bouton "supprimer" puis "redémarrer maintenant"
-attendez quelques secondes
-normalement vous pouvez naviguez sur Facebook mais pas commenter, publier ou discuter ; c'est normale, facebook ayant détecté votre infection vous limite l'accès, la seule chose que vous pouvez faire contre ça c'est vous reconnecter 24 Heures plus tard
-Voilà vous venez de réglé le problème !!!
4
merci dd pour moi c'était dans outils et extensions merci merci ce truc me rendait dingue en plus il publiait sur le mur de mes amis
0
et pour internet explorer?
0
Désolé mais je n'utilise pas internet explorer mais le problème viens forcement des modules, donc si vous arrivez à trouver la liste de vos module, vous êtes sauvé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi je suis sur google chrome comment je dois faire ?
3
va en haut a droite puis dans puis outils puis extations et tu le verras.
0
extension
0
merciiiii
0
Merci ca a marché ! Merci a tous ! Et ca n'a pas bloqué mon compte facebook ! :) Merci encore
0
Mercii
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 16:18
bonjour,

* Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido)
http://eldesaparecido.com/usbfix.html

ou ici :

http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/80-outils-de-el-desaparecido/32-usbfix


/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

- Double-clique sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton :
« Recherche »

/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt
Note : A la fin de l'option nettoyage, il est recommandé de redémarrer le pc
2
Et après plus de problème avec ce virus ? :)
0
Comment faire pour désactiver mon antivirus ? J'utilise Avast
0
beadlessement
24 déc. 2011 à 19:57
j'ai le même problème avec ce virus, et cette méthode n'a pas marché ! comment faire ?!
0
moi pareil et sa commence vraiment a me saouler jpeux parler a personne ni publier riien !
help me please :)
0
DangerousArea
25 déc. 2011 à 16:03
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul concerné par ce problème --'. Une vrai mer.. ce truc... Vivement que le problème soit réglé.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 16:50
je vais te raconter une belle histoire :
un jour, j'ai demandé au père noel de m'apporter une boule de Crystal pour pouvoir prédire tout et mêem gnagner le loto !

je ne l'ai toujours pas reçu :P

donc, pour répondre à ta question, je ne sais pas, mais on va trouver une solution,

en attandant, change d'abord ton mot de passe de FB, puis lanceUsbfix en mode recherche, poste son rapport :D


2
Pour google chrome pas le choix il faut désinstaller et installer google normal
1
va en haut a droite puis dans puis outils puis extations et tu le verras..
0
alexducamion
30 déc. 2011 à 14:08
thanks dédé le taré
1
You welcom :)
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 17:13
ok,

bonne fête
0
DangerousArea
25 déc. 2011 à 16:46
Bonjour, j'ai suivi la procédure comme tel citée plus haut (à peu près) mais le problème persiste. Que me conseillez-vous? Ai-je mal fait quelque chose?

Merci.
0
le lapin vert
25 déc. 2011 à 17:10
bonjour,
je viens d'avoir le meme probleme, je l'ai résolu en allant dans dans firefox ; module complementaire ; extension et j'ai desactiver les 5 trucs 1.5.5

amicalement
0
DangerousArea
25 déc. 2011 à 18:09
Merci de ta réponse Le lapin vert mais le problème ne s'est pas résolu avec ta méthode. Quelqu'un a-t-il une autre suggestion à proposer?
0
le lapin vert
25 déc. 2011 à 17:18
e lapin vert - 25 déc. 2011 à 17:10
bonjour,
je viens d'avoir le meme probleme, je l'ai résolu en allant dans dans firefox ; module complementaire ; extension et j'ai desactiver les 5 trucs 1.5.5

amicalement
0
Merci beaucoup, tu m'a bien dépaner, tu as été sage cette année =)
0
ke faiiiiire
27 déc. 2011 à 08:16
bjr j'ai le meme bleme et imposible de régler sa !!!! quelqu'un aurait une bonne idée a donné une vrai grosse merde ce virus!!!!!! :(
0
bonjour
je ne sais pas si ça a déjà été di avant mais pour ceux qui ont toujours le problème moi j'ai eu le souci et j'ai désinstalle Firefox (complètement) et j'ai réinstallé tous simplement.mais quand on désinstalle il faut cocher un truc je sais plus comment c'est noté mais c'est pas compliqué
0
Bonjour,
je ne trouve pas le module dans Firefox, j'ai bien fait se que vous avez dit mais impossible de le trouver...quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
0
Lis mon commentaire, tout est là.
0
Oui, j'ai cliqué (dans Firefox) sur Outils-Modules Complémentaires.
Puis sur le catalogue il est toujours en chargement, extensions il n'y a rien, et plugins il a pas les nom "les 5 trucs [...]", même dans la recherche de module je ne trouve pas.
GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE S'IL VOUS PLAIT !
0
au secours ! j'ai le même problème et j'ai seulement mes anti-virus qui s'affichent ! --'
0
Voila une explication :
http://www.youtube.com/watch?v=4urhEowBUF4

Ci vous ne trouver pas supprimée tout les modules ou extensions de votre navigateur ou bien réinstaller après l'avoir désinstaller ( votre navigateur bien sur )
0
oui tachemous a raison : si vous ne trouver pas le module, une seule solution : désinstaller puis réinstaller votre navigateur web :/
0
eric.delange Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012
13 janv. 2012 à 18:22
Chose a jamais faire :/
0