Aide pour une NULLE

Résolu
vanille56 Messages postés 90 Statut Membre -  
 jfkpresident -
Bonjour,
CE MESSAGE EST POUR TOUT CEUX QUI VOUDRONS BIEN M AIDER ET SURTOUT POUR CEUX QUI ONT BCP DE PATIENCE CAR AVEC MOI C EST PAS GAGNE
alors j ai fait un post sur un autre forum car je voulais de l aide pour mon pc qui rame
il s avère que apparemment mon pc est bourrer de cochonneries
exemple je viens d effectuer un scan minutieux avec avast et il m a trouver une bonne quarentaine de cheval de troie avec des trojans des spaware et j en passe
mais mon pc est toujours aussi lent
alors en lisant votre forum j ai vu que vous parliez bcp de rapport hijackthis.
j ai essayer de le télécharger mais a un moment ca m a dis conseiller aux utilisateurs avertis sinon ca peut etre dangereux et en plus c etait en anglais donc j ai tout annule comme je voulai pas faire de betises
aujourd hui je ne sais pas quoi faire j aimerai vraiment nettoyer tout ca mais tellement peur de faire n importe quoi et d effacer des choses qu il ne faut pas que je ne préfère toucher a rien
alors voila aujourd hui je sollicite votre aide en sachant que je n y connai rien et que avec moi patience sera de rigueur
bon voila j ai exposer mon probleme alors merci a tout ceux qui voudrons bien me repondre mais surtout avec des mots que je comprend car pour l instant tout ce que j ai lu est pour moi du charabia
a tres bientot merci
je precise que je viens de réussir a télécharger combo.fix ( meme si je ne sais absolument pas a quoi sa sert ) j ai vu que vous en parliez alors j ai pris les devant lool

63 réponses

dinozzo66 Messages postés 432 Statut Membre 79

hello donne ta configuration pleaz
0
vanille56 Messages postés 90 Statut Membre 2

euhhhhh
si c est ca que tu demande j ai xp media center
avec 960 mo de ram et 142 go de memoire mais 47 go d espace libre
0
Mongo Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour!
Je t'ai répondu sur ton "post" précédent "mon PC rame de trop",en essayant d'expliquer la procédure, si tu viens de créer ce nouveau Post, tu risque de faire perdre le fils de ton histoire à tes lecteurs (et peut être même te faire sermonner par le "modo" ;-)))
La règle de base: Pas de panique!!! il y a une réponse à tout et pour tout le monde !!! (moi non plus je ne sais pas à quoi peut servir Combo.fix?? c'est une nouvelle marque de colle?)
0

lol
oui je vien de creer ce nouveau post car sur le precedant on m a dis que c est ici que je trouverai la solution alors j ai fait ce qu on m a dis
desole si il ne fallai pas
sinon pour combo.fix j ai vu dans le forum qu il demandait de le telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le seul conseil que j'ai c'est de nettoyer ton pc de tous t'es logiciel qui te serve a rien et de defragmenté ton pc
0

alors ca je l es deja fait je suis dessu depuis environ 21h ce soir j ai fait le scan d avast et aussi c cleaner et egalement spybot mais rien a changer
0

la tu defragmenté
0

oui je l es defrgmente et j ai aussi fait un nettoyage systeme
0

telecharge spyrware doctor
0

ok je le telecharge de suite
0

ok et donne moi ton rapport d'analyse
0

alors au fur et a mesure que doctor scan il me demande supprimer des infections qui se trouvent dans le fichier systeme32 est ce que je doit le faire
0

et oui lol
0

tu le fait avec spyware doctor???
0

oui il en trouve des graves des moyens et des faibles
0

suprime tout puis redemare tn pc
0

ok mais je vais attendre qu il soit fini car la pour l instant il a trouver 46 menaces dont 27 graves
0

oula ca vas te couté cher tout ca
0

ouai j me doute
ca va me couter un autre pc oui j vais le jeter lui si ca continu
0

lol ct une blague
0