Refaire une sauvegarde

Fermé
valpa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 16 nov. 2006 à 22:28
valpa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 16 nov. 2006 à 22:58
Bonjour à tous,
J’ai mon PC qui commence à avoir des problèmes, je voudrai tout réinstaller, mais mon problème est que je ne trouve plus mon cd de sauvegarde qu’il faut faire à l’achat d’un nouveau PC. Comment faire pour refaire une copie de windows XP du PC pour tout réinstaller. Ou bien quelle autre solution j'ai?.

Merci d’avance je conte sur vous pour m’aider.
A voir également:

1 réponse

valpa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006
16 nov. 2006 à 22:58
Bonjour,
J’ai mon PC qui commence à avoir des problèmes, je voudrai tous réinstaller, mais mon problème est que je ne trouve plus mon cd de sauvegarde qu’il faut faire à l’achat d’un nouveau PC. Comment faire pour refaire une copie de windows XP du PC pour tous réinstaller. Ou bien quelle est la solution autre.

Merci d’avance je conte sur vous pour m’aider.
0