Plantage logiciel de sauvegarde

Fermé
Fabrice - 22 nov. 2005 à 17:21
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 - 22 nov. 2005 à 17:23
Bonjour,

j'ai installé UltraBackup et Webdrive chez un client pour sauvegarder des données à destination d'un serveur dédié sur internet.

Deux sauvegardes ont lieu chaque jour de la semaine :
- Une première (à 19h) qui copie les données (500Mo) des postes clients dans le dossier "sauv" situé sur le serveur local du réseau de l'entreprise.
- Une deuxième (à 19h30) qui copie le dossier "sauv" ainsi qu'un autre dossier d'environ 2 Go du serveur à destination du serveur dédié (par ftp, grâce à WebDrive).

Hors, la sauvegarde sur le serveur dédié plante à chaque fois au même endroit. (j'ai aucune information sur le fichier qui pourrait être la cause de cette erreur, puisqu'il se trouve chez le client...).

Par ailleurs, j'ai configuré Ultrabackup de manière à ce qu'il empêche la copie des fichiers cachés et systèmes, ainsi que les fichiers word ouverts (filtre : ~* ). De plus, j'ai activé la gestion automatique des erreurs, de façon à ce qu'il poursuive la copie dans le cas d'une erreur.
Par ailleurs, il semble que cela ne provienne pas :
- de la longueur du chemin (qui créé une erreur, mais ne fait pas planter ultrabackup)
- ni de caractères spéciaux

Auriez vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci de votre aide.

Fabrice
A voir également:

1 réponse

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
22 nov. 2005 à 17:23
quelques idées :
une erreur sur le disque dur ?
un nom de fichier trop long (repertoire compris) ?
des virus ?
0