Comment récupérer des images JPG après backup

Fermé
chris2047 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 - 10 nov. 2005 à 07:19
 Lolade - 30 mai 2007 à 14:46
Bonjour amis forumateurs
J'ai un problème qui devrait être simple à résoudre, cependant ni le manuel ni le site Iomega ne répondent à cette question:
Quand j'ouvre mes dossiers contenant les images sauvegardées, j'obtient l'icone Iomega (petit rond bleu avec un signe "infini" [~]) si je clique sur l'icone, il ne se passe rien, à part relancer une procédure de sauvegarde. J'ai tenté de renommer en redonnant le titre initial.JPG. Mais rien ni fait. Dans les propriétés rien ne dit la nature de ces fichiers (image? Iomega corporate? - ça ya des chances - autre?) J'ai aussi tenté d'ouvrir ces fichiers avec l'appli de sauvegarde Iomega, et cela relance également un process de sauvegarde. l'une ou l'un d'entre vous aurait-il été confronté à ce genre de problème? Et.... l'a résolu. Dernière précision, avant j'avais la version non pro, et je récupérais mes archives même un peu compressées, sans ennuis. Et si je reinstalle cette version là, les fichiers traités par le pro ne sont pas reconnus (icone absente)
Mille merci à ceux qui me fourniront une solution et bonne journée. Svp un mail à mon adresse ne sera pas de refus en sus d'une ou + réponses ici même
A voir également:

3 réponses

hello, je crois au miracle !
Je patauge depuis quelques jours avec IOMEGA et aujourd'hui je tombe sur un autre malheureux qui explique, au mot près, mes malheurs!
Alors serrons nous les coudes et le premier qui obtient une reponse, previent l'autre
D'ac

A tres bientot. . . j'espere !

Sam
0
moi c pareil je pense, je fais une sauvegarde systeme sur mon disque externe, là aucun probleme, mais dans le menu "restauration" du logiciel, aucun backup n'est détecté, alors qu'il est bien sur le disque externe!
cela ne vient pas de mon pc car j'en ai changé entre temps...

en revanche, les backup de données sont tres bien trouvées par le logiciel, ça bloque pour trouver les backup de tout le systeme!
0
http://iomega-eu-fr.custhelp.com/...

bon ça doit etre la solution à mon probleme, mais j'avoue je n'y comprend rien.

ils parlent d'un cd de restauration fourni, je n'ai pas ça moi!

masi apparement iomega backup pro ne peut pas restaurer le systeme tout de suite, il faut ce disque de restauration.... mouais enfin si qqun peut m'éclairer sur la méthode à suivre, car le ne comprend rien au lien!
0
Vous aimez la terrine?
0