Logiciel gratuit de sauvegarde incrémentale?

Fermé
Romain - 8 oct. 2004 à 13:54
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 13 oct. 2006 à 10:17
Apres avoir essayé rsync sous Windows sans succès (j'ai trop de fichiers a sauvegarder, au moment de la building list, j'ai une erreur de buffer plein ), je suis a la recherche d'un autre soft gratuit de sauvegarde incrémentale.

Je précise ce que j'aimerais faire:


Au premier lancement, une sauvegarde totale de mes données (50 Go environ) est effectuée sur un disque USB externe.
A partir de la, chaque soir, la sauvegarde s'effectue de la façon suivante:

Si un fichier de mes données a été modifié depuis la derniere sauvegarde, il remplace l'ancien fichier sur mon disque de sauvegarde. Lancien fichier en question n'est pas supprimé, il va directement dans un répertoire "backup mardi" (dans le cas ou la sauvegarde se fait le mardi).


Donc voila, si vous connaissez un soft gratuit qui saurait me faire ça, je suis interessé

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

clavxavi Messages postés 50 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 2
13 oct. 2006 à 09:43
hello je voulais savoir si tu avais reçu les réponses à tes questions concernant les backups ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 oct. 2006 à 10:17
Voici quelques logiciels:

Unison
FullSync
SyncBack
Abakt
PolderBackup
rSync (et les versions pour Windows: cwRsync, DeltaCopy...)

et si tout ça ne suffit pas:
https://en.wikipedia.org/wiki/File_synchronization#Example_software_by_license
0