Ou trouver driver pour backup ?? [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
-
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
-
bonjour, je viens tout juste de macheter un ordinateur (amd athlon 64 x2 dualcore 4200+). il ma suffit de brancher lordi, et tout etais deja installé.
je nai recu aucun disque avec mon ordi...aucun driver. Donc, jaimerais formater , et je voudrait savoir si je ne pourais pas cree un backup de mes drivers avant. Ou sont t-ils sous windows,dans quel fichier?? ou bien, est-ce que je dois les telecharger un par un sur le net avant??

avant, javais un ordi DELL avec le CD dinstallation des drivers. est-ce que je dois aller sur le site du fabriquant pour trouver un cd similaire???

merci de me repondre

1 réponse

Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
69
Bonjour,
il y a normalement un backup de tout le systeme rangé dans un dossier dans "tous les programmes". Le Disque dur doit être partitioné en deux minimum, l'une étant la partition principale où se trouve votre session, l'autre comprenant le backup de tout le systeme sans bien entendu tous les logiciels, images, musiques, etc qui ont été ajoutés depuis l'achat.
Sinon, des logiciel tel que Norton Ghost permettent de créer une image de votre disque dur pour une réinstallation à l'identique.