Pb avec samsung U600

Fermé
camille - 2 juin 2009 à 14:00
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 2 juin 2009 à 14:08
Bonjour,
j'ai également le même problème avec mon telephone l'écran s'affiche totalement inversé et les touches tactiles ne marchent plus apres seulement 8mois d'utilisation. bouygues vient de me rendre le telephone au motif qu'il y a des traces d'oxydation et de chocs or mon telephone n'a jamais pris l'eau est n'est jamais tombé. si vous avez ubne solution pour le faire réparer autrement..
A voir également:

2 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
2 juin 2009 à 14:03
Il y a de fortes chances que la nappe de l'afficheur soit défectueuse !
Il y a 2 solutions (si ce problème vient de ça)

- la changer sois même
- ou par un centre agréé SAMSUNG.

La solution d'un internaute ayant eu le même souci :
je l'ai envoyé en réparation ils m'ont dit que c'était du à mon chargeur qui devait être défectueux au niveau du câble.

Au fait, payes-tu une assurance par mois avant ton forfait chez Bouygues Télécom ?
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
2 juin 2009 à 14:08
Sinon tu peux tenter de faire un "HARD RESET" :

C'est à dire que tu réinitialise ton téléphone, il redeviendra comme quand tu l'as acheté ! La manipulation est très simple, seulement, cela efface tout ce que tu as sur ton téléphone (numéro, vidéos, jeux, sonneries,etc...) ! Mais ce que tu as sur ta carte sim ou eventuellement sur ta carte memoire ne sera pas effacé du tout ! Seulement ce qui se trouve sur le téléphone en lui meme !
Sache aussi que le "Hard Reset" ne fait pas sauter la garantie, car il n'engendre pas de dysfonctionnement du telephone ! Donc tu peux y aller les yeux fermés !
Pour faire un "Hard Reset", il faut que tu tapes sur ton écran principal, ce code : *2767*3855#
Ton téléphone s'éteindra tout seul et se rallumera automatiquement ! Tout auras été remis a zéro !
0