Pb avec samsung U600
Fermé
camille
-
2 juin 2009 à 14:00
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 2 juin 2009 à 14:08
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 2 juin 2009 à 14:08
A voir également:
- Pb avec samsung U600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
2 réponses
lolo28300
Messages postés
2927
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
2 juin 2009 à 14:03
2 juin 2009 à 14:03
Il y a de fortes chances que la nappe de l'afficheur soit défectueuse !
Il y a 2 solutions (si ce problème vient de ça)
- la changer sois même
- ou par un centre agréé SAMSUNG.
La solution d'un internaute ayant eu le même souci :
je l'ai envoyé en réparation ils m'ont dit que c'était du à mon chargeur qui devait être défectueux au niveau du câble.
Au fait, payes-tu une assurance par mois avant ton forfait chez Bouygues Télécom ?
Il y a 2 solutions (si ce problème vient de ça)
- la changer sois même
- ou par un centre agréé SAMSUNG.
La solution d'un internaute ayant eu le même souci :
je l'ai envoyé en réparation ils m'ont dit que c'était du à mon chargeur qui devait être défectueux au niveau du câble.
Au fait, payes-tu une assurance par mois avant ton forfait chez Bouygues Télécom ?
lolo28300
Messages postés
2927
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
2 juin 2009 à 14:08
2 juin 2009 à 14:08
Sinon tu peux tenter de faire un "HARD RESET" :
C'est à dire que tu réinitialise ton téléphone, il redeviendra comme quand tu l'as acheté ! La manipulation est très simple, seulement, cela efface tout ce que tu as sur ton téléphone (numéro, vidéos, jeux, sonneries,etc...) ! Mais ce que tu as sur ta carte sim ou eventuellement sur ta carte memoire ne sera pas effacé du tout ! Seulement ce qui se trouve sur le téléphone en lui meme !
Sache aussi que le "Hard Reset" ne fait pas sauter la garantie, car il n'engendre pas de dysfonctionnement du telephone ! Donc tu peux y aller les yeux fermés !
Pour faire un "Hard Reset", il faut que tu tapes sur ton écran principal, ce code : *2767*3855#
Ton téléphone s'éteindra tout seul et se rallumera automatiquement ! Tout auras été remis a zéro !
C'est à dire que tu réinitialise ton téléphone, il redeviendra comme quand tu l'as acheté ! La manipulation est très simple, seulement, cela efface tout ce que tu as sur ton téléphone (numéro, vidéos, jeux, sonneries,etc...) ! Mais ce que tu as sur ta carte sim ou eventuellement sur ta carte memoire ne sera pas effacé du tout ! Seulement ce qui se trouve sur le téléphone en lui meme !
Sache aussi que le "Hard Reset" ne fait pas sauter la garantie, car il n'engendre pas de dysfonctionnement du telephone ! Donc tu peux y aller les yeux fermés !
Pour faire un "Hard Reset", il faut que tu tapes sur ton écran principal, ce code : *2767*3855#
Ton téléphone s'éteindra tout seul et se rallumera automatiquement ! Tout auras été remis a zéro !