Samsung addict impossible de synchroniser

Fermé
alfred69 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 19:43
 cedric - 4 juin 2009 à 23:30
Bonjour,
j'ai un samsung addict "orange".
Impossible de synchroniser les contacts, l'agenda, les tâches et les notes.
Le reste se synchronise tout seul...
Qui peut m'aider?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'ai exactement le même problème que toi ( je n'arrive pas a syncro mon agenda, contact et notes.
As-tu depuis eu la solution ?
Merci d'avance
Bon W-E

Phil
0
Slt les gars, il semblerait que le blème vienne de Outlook Express. Mais je n'en sais pas plus, j'étais venu pour trouver des réponses .....
Bon courage avec ce subtil et bel objet
0
totoleplayeraddict > oliv'
17 avril 2009 à 15:16
Bonjour,
J'ai eu quelques problèmes pour synchroniser mon Player Addict sous Vista avec Outlook.
Finalement j'y suis arrivé en installant le Device Mobile Center dispo sur le site de Microsoft.
Il faut prendre la version 64 bits. La version 32 bits n'a indiqué un message comme quoi le programme n'était pas compatible avec mon processeur...
Le bon fichier est bien drvupdate-amd64.exe même pour un processeur Intel. Allez comprendre...
Le Device Mobile Center installé, connectez l'appareil et la synchronisation est à configurer.
0
totoleplayeraddict > totoleplayeraddict
17 avril 2009 à 15:19
Le Mobile device center est aussi présent sur Clubic :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche183650-windows-mobile-device-center.html
0
cedric > totoleplayeraddict
4 juin 2009 à 23:30
Bonjour,

j ai bien telecharge le drvupdate-amd64.exe, mais pour l installer une fenetre s ouvre : "Lancement de l'application / Ce lien doit etre ouvert avec une application" ?? Que choisir? Grand debutant en informatique merci d etre tres tres precis :-( Cordialement CB
0
bonjour je n arrive pas a le mettre en francais pouvais vous m aider svp je cherche partout mais rien ne marche
0