Samsung addict impossible de synchroniser
Fermé
alfred69
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
-
23 nov. 2008 à 19:43
cedric - 4 juin 2009 à 23:30
cedric - 4 juin 2009 à 23:30
A voir également:
- Samsung addict impossible de synchroniser
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour
J'ai exactement le même problème que toi ( je n'arrive pas a syncro mon agenda, contact et notes.
As-tu depuis eu la solution ?
Merci d'avance
Bon W-E
Phil
J'ai exactement le même problème que toi ( je n'arrive pas a syncro mon agenda, contact et notes.
As-tu depuis eu la solution ?
Merci d'avance
Bon W-E
Phil
27 janv. 2009 à 21:54
Bon courage avec ce subtil et bel objet
17 avril 2009 à 15:16
J'ai eu quelques problèmes pour synchroniser mon Player Addict sous Vista avec Outlook.
Finalement j'y suis arrivé en installant le Device Mobile Center dispo sur le site de Microsoft.
Il faut prendre la version 64 bits. La version 32 bits n'a indiqué un message comme quoi le programme n'était pas compatible avec mon processeur...
Le bon fichier est bien drvupdate-amd64.exe même pour un processeur Intel. Allez comprendre...
Le Device Mobile Center installé, connectez l'appareil et la synchronisation est à configurer.
17 avril 2009 à 15:19
https://www.clubic.com/telecharger-fiche183650-windows-mobile-device-center.html
4 juin 2009 à 23:30
j ai bien telecharge le drvupdate-amd64.exe, mais pour l installer une fenetre s ouvre : "Lancement de l'application / Ce lien doit etre ouvert avec une application" ?? Que choisir? Grand debutant en informatique merci d etre tres tres precis :-( Cordialement CB