Déblocage samsung s730i
Fermé
dragon62100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
-
30 mai 2009 à 07:03
juanmartin - 30 mai 2009 à 18:09
juanmartin - 30 mai 2009 à 18:09
A voir également:
- Déblocage samsung s730i
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Deblocage telephone - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 08:30
30 mai 2009 à 08:30
Bonjour,
Qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas un portable volé?
Je ne te traite pas de voleur mais malheureusement CCM n'aide pas a désimlocker les portables car on est obigé de croire sur parole les gens et rien ne nous prouve qu'il est a toi.
Qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas un portable volé?
Je ne te traite pas de voleur mais malheureusement CCM n'aide pas a désimlocker les portables car on est obigé de croire sur parole les gens et rien ne nous prouve qu'il est a toi.
dragon62100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
30 mai 2009 à 10:00
30 mai 2009 à 10:00
Ok, laisse tomber alors pas grave, je l'ai depuis quasi un an, avec forfait bouygues, mais bon, tu veux mon numéro pour m'appeler?
De plus, suis pas du tout téléphone portable, c'est lon d'être le dernier cri (enfin je pense!!!), ayant 3 téléphones, 1 boulot, 1 perso (forfait 1 heure), 1 quand je vais faire du vélo avec carte neuf dedans (10min par mois), j'ai autre chose à faire que de volé de stéléphones, aprés chaqu'un son passe temps!!!!!
De plus, suis pas du tout téléphone portable, c'est lon d'être le dernier cri (enfin je pense!!!), ayant 3 téléphones, 1 boulot, 1 perso (forfait 1 heure), 1 quand je vais faire du vélo avec carte neuf dedans (10min par mois), j'ai autre chose à faire que de volé de stéléphones, aprés chaqu'un son passe temps!!!!!
pas de solution gratuite pour ce tel, tu peux toujours le faire débloquer en passant par ton opérateur ou en utilisant les très bons services de http://www.deblocage-samsung.fr