Samsung wave y
cerisee
-
cerisee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerisee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je viens de recevoir un mms mais ca m'as mis 'sans titre' comment faire pour le lire ? Sachant que je suis chez Free en ayant un samsung wave y ?
Et aussi, je voudrais télécharger gratuitement des nouvelles applications mais ca me met : 'Définir la connexion pour les services réseau'. Comment faire ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Et aussi, je voudrais télécharger gratuitement des nouvelles applications mais ca me met : 'Définir la connexion pour les services réseau'. Comment faire ?
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Samsung wave y
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Pour les mms normalement tu dois cliquer sur le message où il y a écrit " sent titre " et faire télécharger
Tchaw
Tchaw
Quand je clique sur "sans titre" ca me met : la date du mms et tout .. et en bas a gauche il y a "recupérer " et je clique dessus et ensuite ca me dis : "echec de recupération. définissez les paramètres réseau "
Mais je ne sais pas comment faire pour definir les paramètres réseau avec mon samsung wave y ?
Merci .
Mais je ne sais pas comment faire pour definir les paramètres réseau avec mon samsung wave y ?
Merci .