Je suis fâché contre mon téléphone
Fermé
N7000
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
Modifié par N7000 le 21/02/2013 à 19:54
N7000 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 20:17
N7000 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 20:17
A voir également:
- Je suis fâché contre mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bizarre ça ... normalement le verre la seule chose qui peut le rayer c'est le diamant .. où un choc (ça n'aime pas du tout alors ! ) .
Hier mon N7000 a volé sur 1 m car en décrochant j'avais oublié qu'il était branché sur le chargeur ... mais rien Nada ... impec !
Par contre réusiner la surface de l'écran sur un tactile j'ai comme un doute, mais attends d'autres avis des fois que quelqu'un ait essayé.
Bizarre ça ... normalement le verre la seule chose qui peut le rayer c'est le diamant .. où un choc (ça n'aime pas du tout alors ! ) .
Hier mon N7000 a volé sur 1 m car en décrochant j'avais oublié qu'il était branché sur le chargeur ... mais rien Nada ... impec !
Par contre réusiner la surface de l'écran sur un tactile j'ai comme un doute, mais attends d'autres avis des fois que quelqu'un ait essayé.
21 févr. 2013 à 20:17
Je le mets dans ma poche, un grain de sable peut être ? mais je suis pas sur ...
Il faut savoir aussi que le gorilla glass résiste à tous les métaux sauf aux minéraux (sable, roche, ect...) par contre tu peux découper une pomme avec un couteau sur l'écran, il n'aura rien, je vais bientôt chercher un car wash et qu'ils me prennent pour un fou mais j'aurais essayé :)