Je suis fâché contre mon téléphone

Fermé
N7000 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - Modifié par N7000 le 21/02/2013 à 19:54
N7000 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 20:17
Bonjour, hier mon samsung galaxy note s'est griffé tout seul dans ma poche, je sais que ce n'est pas le jack 3,5 mm qui traîne parfois dans la poche non branché, voici une image que j'ai crée pour illustrer les dommages : https://forum.xda-developers.com/t/firmware-gt-n7000-4-2-1-cyanogenmod-10-1-unofficial-builds-discussion-thread.2043069/page-29#post-38205788 , je sais qu'il faut que j'aille quelque part où l'on lustre des voitures et il me faut de l'oxide d'aluminium et du silicate d'aluminium.
Vous avez déjà essayé, est-ce que cela a donné des résultats?
Car comme je le dis dans mon post j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose...
Merci!

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Bizarre ça ... normalement le verre la seule chose qui peut le rayer c'est le diamant .. où un choc (ça n'aime pas du tout alors ! ) .

Hier mon N7000 a volé sur 1 m car en décrochant j'avais oublié qu'il était branché sur le chargeur ... mais rien Nada ... impec !

Par contre réusiner la surface de l'écran sur un tactile j'ai comme un doute, mais attends d'autres avis des fois que quelqu'un ait essayé.
1
N7000 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 20:17
oui, en faite moi aussi, il y a un mois jour pour jour en me levant de mon lit il a fait pareil, il a touché le mur puis est tombé par terre et rien O__o ?
Je le mets dans ma poche, un grain de sable peut être ? mais je suis pas sur ...
Il faut savoir aussi que le gorilla glass résiste à tous les métaux sauf aux minéraux (sable, roche, ect...) par contre tu peux découper une pomme avec un couteau sur l'écran, il n'aura rien, je vais bientôt chercher un car wash et qu'ils me prennent pour un fou mais j'aurais essayé :)
0