A voir également:
- Je suis fâché contre mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bizarre ça ... normalement le verre la seule chose qui peut le rayer c'est le diamant .. où un choc (ça n'aime pas du tout alors ! ) .
Hier mon N7000 a volé sur 1 m car en décrochant j'avais oublié qu'il était branché sur le chargeur ... mais rien Nada ... impec !
Par contre réusiner la surface de l'écran sur un tactile j'ai comme un doute, mais attends d'autres avis des fois que quelqu'un ait essayé.
Bizarre ça ... normalement le verre la seule chose qui peut le rayer c'est le diamant .. où un choc (ça n'aime pas du tout alors ! ) .
Hier mon N7000 a volé sur 1 m car en décrochant j'avais oublié qu'il était branché sur le chargeur ... mais rien Nada ... impec !
Par contre réusiner la surface de l'écran sur un tactile j'ai comme un doute, mais attends d'autres avis des fois que quelqu'un ait essayé.
Je le mets dans ma poche, un grain de sable peut être ? mais je suis pas sur ...
Il faut savoir aussi que le gorilla glass résiste à tous les métaux sauf aux minéraux (sable, roche, ect...) par contre tu peux découper une pomme avec un couteau sur l'écran, il n'aura rien, je vais bientôt chercher un car wash et qu'ils me prennent pour un fou mais j'aurais essayé :)