Démérage de la tablette Samsung t2 10.1
nefertiti
-
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier, quand j'allume ma tablette, j'ai une photo de fond et l'heure plus n° d'urgence et je ne sais rien ouvrir.
il refuse même mon code pin ( que j'ai reçu chez Mobistar avec un abonnement de 15 € ) mais j'utilise mon wifi maison et je n'utilise pas Mobistar et si je prend ma tablette en voyage, ça sera où il y a un wifi gratuit mais là n'est pas le problème, je ne sais pas ouvrir une application ou un programme.
je suis " nulle" en informatique et je suis vite perdue quand ça ne va pas.
merci de votre aide
depuis hier, quand j'allume ma tablette, j'ai une photo de fond et l'heure plus n° d'urgence et je ne sais rien ouvrir.
il refuse même mon code pin ( que j'ai reçu chez Mobistar avec un abonnement de 15 € ) mais j'utilise mon wifi maison et je n'utilise pas Mobistar et si je prend ma tablette en voyage, ça sera où il y a un wifi gratuit mais là n'est pas le problème, je ne sais pas ouvrir une application ou un programme.
je suis " nulle" en informatique et je suis vite perdue quand ça ne va pas.
merci de votre aide
A voir également:
- Démérage de la tablette Samsung t2 10.1
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide