Prédiction des mots samsung galaxy s3

tatimi Messages postés 3 Statut Membre -  
 Laulau114 -
Bonsoir, depuis hier j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy s3, depuis que je l'ai acheté, j'utilise swiftkey et j'ai toujours eu la barre avec la prédiction des mots au dessus du clavier. Et depuis hier, cette barre a disparu ! j'ai fouillé dans tous les paramètres et impossible de la retrouver .. Avez vous déjà eu ce problème ? Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

leviv' Messages postés 84 Statut Membre 5

bonsoir,
as tu regardé dans les paramètres " langue et clavier", tu peux régler swiftkey (ou autres).
0
tatimi Messages postés 3 Statut Membre

Oui, j'ai regardé partout ! Elle a disparu d'un coup, je n'avais fait aucune modification
0
leviv' Messages postés 84 Statut Membre 5

Mise à jour faite? désinstalle et réinstalle au pire, c'est pas bien long. Il me semble que tu puisses garder ton dico de mots persos. essaie de désactiver le clavier pour celui d'origine, puis inversement
0
tatimi Messages postés 3 Statut Membre

J'avais déjà fait toutes ces manip' avant de poster mon message ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fjbvqlkjhv Messages postés 359 Statut Membre 27

Salut,

Ca fait comme si ta version était expirée... Tu es sur d'être sur Swiftkey 3 ? Pas sur la beta de janvier ?
0
Laulau114

Bonjour,
J'ai le même problème: la barre de prédiction des mots a disparu alors que tous les paramètres sont correctement réglés!! Avez-vous trouvé une solution?!
Merci!
0