Je suis bloquée pour envoyer des photos depuis mon portable.

Fermé
valserine - 2 oct. 2013 à 18:39
 valserine - 3 oct. 2013 à 19:50
Bonsoir,
J'aimerais que quelqu'un du forum me vienne en aide car : j'explique - j'ai un téléphone portable Samsung U600+, j'avais comme opérateur Orange et puis j'ai changé pour Prixtel.
Depuis quelques temps, lorsque je veux envoyer des photos à partir de mon téléphone -
impossible - j'ai un pavé qui dit : "échec de l'envoi, définissez les paramètres du réseau".
Je ne sais comment faire pour rétablir l'envoi de photos.
Si une personne du forum peut m'aider, je lui en suis très reconnaissante.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
2 oct. 2013 à 19:14
définissez les paramètres du réseau
va sur le site de ton opérateur et configure les APN
0
à diamantnoir
Merci pour ta réponse rapide mais d'abord le site de mon opérateur c'est Prixtel,
mais tu dit "configurer les apn" je ne sais pas ce que c'est !! au secours !!
Merci
0
apn ce sont les parametres reseaux de ton operateurs pour configurer ton phone pour internet mms etc...regarde ceci....
http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html
0
a condition que ton tel en soit capable car pas tout jeune....
0
par ailleurs tu ne précises pas si ton tel est desimloké vu que tu étais chez orange
0
je réponds à Mikaelac et merci pour votre aide ; oui mon téléphone est désimloké, et
merci aussi de me donner le site à consulter. (phonandroid).. mais je ne suis pas plus
avancée car je n'ose pas "chercher" dans le téléphone étant donné que je ne comprends
rien ... Je vous remercie tous -
0