Transférer fichier word sur polaris office
Manuella76
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Manuella76 -
Manuella76 -
Bonsoir,
Désoler de vous déranger, je viens d'avoir une samsung tab 3; je souhaite transférer des fichiers qui sont sur mon ordinateur (document word) pour les mettre sur Polaris Office ! Je ne trouve pas comment faire malgré plusieurs essais répétitifs ! Comment procéder?
Merci d'avance
Désoler de vous déranger, je viens d'avoir une samsung tab 3; je souhaite transférer des fichiers qui sont sur mon ordinateur (document word) pour les mettre sur Polaris Office ! Je ne trouve pas comment faire malgré plusieurs essais répétitifs ! Comment procéder?
Merci d'avance
A voir également:
- Transférer fichier word sur polaris office
- Microsoft office - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
1 réponse
bonjour
pour cela tu crées un dossier mes documents sur ta tablette a moins que cela soit fait ensuite tu mets ceux de ton pc sur ce dossier et non directement sur polaris.....une fois fait tu ouvres polaris et tu vas chercher ton document....
pour cela tu crées un dossier mes documents sur ta tablette a moins que cela soit fait ensuite tu mets ceux de ton pc sur ce dossier et non directement sur polaris.....une fois fait tu ouvres polaris et tu vas chercher ton document....
Manuella76
Bonjour, j'ai réussi a mettre mes fichiers de word dans le dossier et les ouvrir avec polaris merci beaucoup, cependant quand j'ouvre mon document je ne peux rien faire dessus et il me marque "Impossible d'éditer ce document. Il se peut qu'il soit ouvert en mode lecture seule" alors qu'il n'est pas ouvert en mode lecture seule sur mon ordinateur, comment faire? Merci d'avance