Probléme pour recevoir les sms dans mon auto.
david911carrera
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire ou quel pilote ou autre faut t'il installer sur mon tel samsung] GT-I9003 pour recevoir mes sms dans mon véhicule .
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire ou quel pilote ou autre faut t'il installer sur mon tel samsung] GT-I9003 pour recevoir mes sms dans mon véhicule .
A voir également:
- Recevoir les sms d'un autre portable sur le mien gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Recevoir sms sur pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Reçois-tu les appels dans ta voiture ?
Si, au même endroit, tu reçois les SMS quand tu es hors de ton véhicule et pas dedans, c'est un problème de sensibilité :-/
Reçois-tu les appels dans ta voiture ?
Si, au même endroit, tu reçois les SMS quand tu es hors de ton véhicule et pas dedans, c'est un problème de sensibilité :-/
Salut Chris
oui je reçois tout mes appelles dans mon véhicule avec le kit mai libre de la voiture sur l'autoradio mes je ne reçois pas les sms il peut les lire.
oui je reçois tout mes appelles dans mon véhicule avec le kit mai libre de la voiture sur l'autoradio mes je ne reçois pas les sms il peut les lire.
Non car mon pot connecte son tel nokia dans mon véhicule et tout fonctionne il nous lie les message.