Probléme pour recevoir les sms dans mon auto.

david911carrera Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire ou quel pilote ou autre faut t'il installer sur mon tel samsung] GT-I9003 pour recevoir mes sms dans mon véhicule .

A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Reçois-tu les appels dans ta voiture ?
Si, au même endroit, tu reçois les SMS quand tu es hors de ton véhicule et pas dedans, c'est un problème de sensibilité :-/
0
david911carrera Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Chris
oui je reçois tout mes appelles dans mon véhicule avec le kit mai libre de la voiture sur l'autoradio mes je ne reçois pas les sms il peut les lire.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

"Il" peut les lire ? Il = le kit mains-libres ?
0
david911carrera Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il lie les sms en message vocal.
0

Alors es-tu sûr que le problème ne vient pas de la radio ?
0

Non car mon pot connecte son tel nokia dans mon véhicule et tout fonctionne il nous lie les message.
0

Hum, ça n'empêche pas forcément... Le réglage peut être OK (ou plus facile) pour un Nokia qu'un Samsung.

As-tu regardé les sites correspondants à ton téléphone et à l'autoradio ? Il y a parfois des guides ou des solutions dans les FAQ.
0