Les discussions

22manou Samsung

Changer sonnerie galaxy a53 5g

Résolu

Bonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
22manou
kepa33990 Samsung

Black out après mise a jour

Bonjour à tous, j'ai un Samsung 1an d'âge, suite à une mise à jour, celui-ci ne redémarre pas, écran noir et il est comme mort. Si une personne a une...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2025 par
.eric
Saispas95 Samsung

Mon profil dans contacts smartphone

Bonjour, Un contact avec mon nom a été crée à mon insu et a été classé comme mon profil. Savez-vous comment faire pour le supprimer ? J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
BoBot
angeliquekurylydzyn Samsung

Presse papier téléphone android

Bonjour j'ai un téléphone Samsung Android A10 je ne sais pas comment faire pour aller dans le presse-papier je ne sais pas comment aller non plus dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
Pierr10
selinarose86 Samsung

Ne peu plus voir mes photos

Bonjour, J'ai un problème je ne peut plus voir mes photos (sur ma carte SD) sur mon téléphone qui est un Samsung Galaxy Note 10 Lite. Je précise je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
selinarose86
Tianis Samsung

Modifier taille police dans ..annotation

Bonjour à tous Comment modifier la taille des caractères lorsque je mets une info SUR une photo ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
BoBot
bigbernie Samsung

Whats app je ne peux pas partager les photos recues

Bonjour Impossible de pouvoir PARTAGER des photos reçues jointes a un message WhatsApp. Pas plus vers mail que Send Anywhere ou autre. Le web est re...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
bigbernie
Richest43 Samsung

Photos disparues

Bonjour a vous tous comment peut on récupérer des photos supprimées d'un Samsung s21 ultra. dans la corbeille il n'y a plus rien Par mégarde j'ai s...

Répondre
calogerette Samsung

Samsung galaxy s21 / appel texte

Résolu

Bonjour Lors d appel il m arrive d appuyer avec ma joue par inadvertance sur la touche "appel texte". Ca interrompt la discussion avec mon interlocut...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
calogerette
satronicx Samsung

Bluetooth se bloque après un appel

Bonjour, J'ai un samsung a34, bluetooth marche bien tant que n'ai pas d'appels, en général je suis sur une page youtube à regarder un sujet le son vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
BoBot
Google@114570056983222192664 Samsung

Problème heic sur mon tel portable.

Bonjour, mes prise de photos sur mon tel portable SAMSUG apparaissent en HEIC pourquoi.

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
Pierr10
FauconGenereux18 Samsung

Comment transférer des photos

Bonjour comment transférer des photos whatsapp de mon téléphone Samsung s9+ sur mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
Pierr10
christinemartin Samsung

Transfert vidéo de l'ordinateur vers téléphone

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy A35 5G et impossible de transférer une vidéo de mon ordinateur vers mon téléphone. Je voudrai mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
christinemartin
pumamignon31 Samsung

Probleme connexion

Bonjour j ai un Samsung a23 5g, je n arrive plus a me connecter au pc ni au véhicule par câble USB , il ne prend que la charge , pour infos nappe, con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
luckydu43
lanternemag12 Samsung

Comment mettre l heure dans l emplacement de mon etui

bonjour, je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à ma question j ai commandé un étui à rabat pour mon samsung et il y a un em...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
lanternemag12
GirafeBondissant28 Samsung

Comment on installe l'application whatsapp non officiel

Bonjour. Je rencontre un problème pour accéder à mon compte whatsapp.Je tiens à préciser que j'utilise uniquement la version officielle de l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
bazfile
123.0.0.0 Samsung

Changer attribution touche latérale samsung galaxy

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung galaxy a04s et le bouton latérale de verrouillage/déverrouillage fonctionne de moins en moins (obligé d'appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
luckydu43
mm72 Samsung

Telephone qui sonne tout seul chaque jour

Bonjour, j'ai un samsung S5220 qui sonne (sonette d'alarme)tout seul chaque jour à la meme heure ca me derange beaucoup ... y a t il une solutio...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
LamaAmical65
GECEHE Samsung

L'écran ne reste pas assez longtemps déverrouillé

Bonjour, Premier problème. J'ai réglé mon téléphone pour qu'il reste au moins 4heures dévérouillé lorsqu'il se trouve à mon domicile, eh bien au bou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Pierr10
cyclope2 Samsung

Pas de son lors des appels galaxy a12

Bonjour, Depuis dimanche, j'ai un soucis légèrement contraignant sur mon téléphone Samsung Galaxy A12 :)  En effet, quand je passe ou reçois un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
cyclope2
Normandie50550 Samsung

Impossible d'acceder à certains sites

bonjour j'ai nettoyé mon Galaxy A21 et depuis je n'arrive plus à accéder à certains sites Vinted,Veepee etc  je crois que c'est erreur 404 pourriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Patou19
Soleilmauve Samsung

Casque shotz non décelé par bluetooth

Bonjour* Mon casque. A inductio. SHOKZ n apparaît pas parbluetooth sur  nouveau smartphone A16 , que faire  ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Castoramoi
peggys2 Samsung

Samsung galaxy a15

Bonjour Je viens de faire l'achat d'un cellulaire Samsung Galaxy A15, mon problème c'est quand je clique sur la barre de recherche Google sur l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
Pierr10
martinepongo Samsung

Photo téléphone portable

Bonjour,je dispose d'un Samsung A52s 5G Lorsque je zoom au maximum l'image se transforme en dessin Pourquoi ? Y a t-il une fonction pour modifier c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2025 par
brucine
ZAZA5964 Samsung

Stockage interne téléphone samsung a53 saturé

Bonjour  J ai un samsung A53 avec 128 Go de disponible  A date je suis a 127 Go sans avoir de photos, de videos, juste 15 go d application et tout l...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
Zaza5964
MADESSH95 Samsung

Bonsoir puis-je tropicalise mon samsung a14

Fermé

J'ai un Samsung A14 que mon frère m'apporte de Doubaï mais que je met une puce d'ici ( Cote d'Ivoire ) il ne prend pas le réseau 

Dernière réponse le 10 mars 2025 par
HelpiOS
Lyonrayonnant75 Samsung

Carte sim tablette ce0168

Comment installer la carte SIM sur tablette CE0168

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2025 par
BmV
francounette1 Samsung

Impossobolité d'installer waze

Bonjour, ai un galaxy core prime sm-g360f version android 4.4.4 impossibilité d'installer waze - MERCI ME DIRE LA RAISON Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
francounette1
Gevi92 Samsung

Supprimer bonhomme sur écran samsun galaxy s21

Bonjour, depuis quelque temps un petit bonhomme blanc est apparu au bas de mon téléphone Samsung Galaxy S21. J'ai fait des recherches sur internet p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2025 par
Droopy-76
raiemanta71 Samsung

Tablette samsung qui coupe sans cesse

Bonjour, voici quelque temps ma tablette samsung galaxy 8 coupe sans arrêt au niveau de la connexion wifi. Mon ordinateur de bureau et mon portable ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Camille31400
Delhi83 Samsung

Compte samsung

Bonjour,je viens d’acheter un s25 ...et je ne peux utiliser toutes les fonctions liéesàl' intelligence artificielle- Pour y accéder il faut un compte...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Pierr10
SerpentColossal22 Samsung

Téléchargement musique pour portable

Bonsoir. Je viens vers vous pour connaitre le meilleur site de téléphone gratuit. Je possède un Samsung. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Super.Mario
TigreVaillant75 Samsung

Comment le reparer

Bonjour, Mon portable s'allume pas tout ta commencé quand mon petit frère la fait tomber au sole puis il c'est éteint j'ai essayé de le l'allumer l'é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
bazfile
kirichan Samsung

Mon samsung s7 ne s'allume plus

Bonjour,  Je vous sollicite parce que mon samsung s7 ne s'allume plus. Il était en train de charger quand soudain l'écran est devenu noir et le voy...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
MPMP10
dimitri152 Samsung

Flasher samsung galaxy a6

Bonjour, En sachant que mon téléphone Samsung Galaxy A6 ne s'allume plus et fait constamment un écran blanc faut t'il flasher le firmware avec Odin o...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
dimitri152
Résultats 301 - 350 sur un total de 37 675