Appels téléphoniques indésirables
Comment éliminer définitivement les appels téléphoniques indésirables sur un smartphone Android samsung
Comment éliminer définitivement les appels téléphoniques indésirables sur un smartphone Android samsung
Bonjour , pourriez vous me dire comment revenir a un écran blanc et lettre noires sur Samsung A5 , dans paramètre , je n'ai accès qu'à écran de verrou...
Bonsoir, Avez-vous un tutoriel photos pour un Samsungs24Plus ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, Lorsque je branche ma tablette Samsung, elle ne charge pas. La pile de charge ne s'affiche pas. Il y a juste le message d'accueil "Samsung G...
bonjour sur un cell Samsung Android comment se débarrassé de googleadservice ? merci
Bonjour, c'est pour un samsung galaxy A 23. le clavier est trop rapide : dés qu'on clique sur un caractére, une lettre , cela affiche la même lettre...
Comment télécharger des jeux apk pour Android
Salut, Avant de changer pour mon nouveau S24 Ultra, j'utilisais un Note 10 Plus. Sur l'application Samsung Mail, j'arrivais à utiliser mon compte mai...
comment débloquer gratuitement une tablette samsung
Bonjour, Je cherche comment enlever addoubleclickk.net, il a été résolu mais je ne le trouve pas. Merci de votre aide très appréciée.
Bonjour, Je ne comprends pas au niveau du stockage de mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Il n'arrête pas de me dire que le stockage est plein alo...
Bonjour, j'ai un problème pour approuver les achats de mon fils, les approbations arrivent sur mon téléphone professionnel, et je voudrai qu'elles ...
Bonjour. Je n'ai rien trouvé sur ccm et sur youtube j'ai sauvegardé mes contacts vers un compte courriel. Je me demande comment réinstaller la liste d...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo : "aucune clé d'accès disponible". Pouvez-vous m'aider ?¨ Merci
Samsung Galaxy 12
Bonjour, J'aimerais connaître le numéro de mon opérateur j'ai perdu mon téléphone sunsung A23 5G je suis à Lomé.
Quand j'ouvre ma messagerie et que je veux voir les messages échangés avec une personne, comment faire une capture d'ecran d'un seul sms parmis ceux é...
Bonjour, je n'ai pas de box et me connecte en 5g satellite sur mon tel. Samsung A53. Je l'ai connecté à une tv sony en wifi direct et c'est OK, ils s...
Bonjour, mon mobile est neuf ,mais la batterie ne charge qu'à 80%,et ne tient qu'une journée. Merci de m'aider
Bonjour les gens Comment lire une clé USB sur une tablette Samsung ? Merci pour vos réponses
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour lire les musiques que j'ai transféré sur mon samsung galaxy a53 Il y a aucune application pour...
Bonjour, Lors de la réception d'un appel l'écran est inactif. Que faire ? Merci pour votre aide Philippe
Bonjour, Bonjour, Svp j'aurai besoin de votre aide. Un jour comme ça, mon téléphone a signalé une erreur quand j'ai essayé de le déverrouiller ave...
Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S1 6, a récemment eu un problème majeur. Quand j'essaye de l'allumer, il m'affiche l'écran "Galaxy S1 6", puis ...
Bonjour,, j'ai un samsung galaxy S21, il est tombé ce matin et après avoir été chez un réparateur celui-ci pense que c'est juste la dalle qui s'est l...
Bonjour. Sur mon Galaxy S21 FE 5G sous Android 14, l'application Messages installée par défaut ne fonctionne plus correctement depuis aujourd'hui. Me...
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à Netflix sur ma tablette samsung alors qu'avant je pouvais le faire sans problème. Je l'ai sur mon ordi ains...
Bonjour à tous, J'ai un samsung A35. J'ai un mot de passe dans l'écran d'accueil que j'ai apparement oublié. (Je suis pourtant sûr de ce mot de pass...
Bonsoir, Pourquoi mon téléphone ne se recharge-t-il pas ? Le chargeur est toujours le même et les prises aussi... et çà fait un moment que cela dure....
Je doit envoyer un code pour recevoir mon code de carte bleu à un numero à 5 chiffre mais le SMS ne s'envoie pas aidez moi svp
Bonjour, Impossible d avoir les notifications sur écran de verrouillage de mon A15 J ai tout essayé... des conseils svp
Comment récupérer mon Snapchat temporairement désactivé ?sur mon Samsung ?
Bonjour, j'aimerais avoir la notice très simple de ce smartphone,est ce que c'est possible merci beaucoup
Bonjour, Je voudrais lire mes fichiers mp3 de mon smartphone samsung en continu. Je les trouve dans mon dossier musique mais il ne se lisent pas en c...
Bonjour Mon soucis sur ma box mon tel affiche connecté sans internet depuis la mise en route or tous les autres appareils fonctionne sur ce réseau. ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung s23 ultra, pouvez vous me dire comment régler les différentes sonneries entre les sms et les notifications. ...
Bonjour, Pour un de mes contacts ses appels sont mentionnés "appel bloqué" alors que ce contact n'est pas bloqué et je figure pas dans les spams. Av...
Bonjour quelqu'un me guide sur Xiaomi Hyperos 1.0 et peut m'aider à améliorer mon expérience de divertissement lorsque je regarde des séries sur ce ...
Bonjour, Je suis inondée de notifications m'indiquant que mon téléphone Samsung A12 est infecté par des virus venant de spam et qu'il faut que je paye...
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément comment comment faire pour mettre ma carte SD comme stockage par défaut sur Samsung Galaxy ...
Bonjour, mon portable Samsung A04s est bloqué par son motif. J'ai regardé beaucoup de tutoriels sur YouTube mais je n'arrive pas à faire ce qu'ils e...
Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens toujours pas à visionner sur ma tab s2 le film qui tourne sur mon note 10 + ? Merci de votre aide et...
Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung s24 ultra. La version logicielle est EUX/-/EUX/TMH Je comprends que TMH correspond a l'identifiant hongroi...
Bonjour à tous. Malgré mes efforts pour le réparer mon téléphone actuel est en train de me lâcher (un samsung A3 2017). Je commence donc à réfléchir...
Bonsoir J'ai un nouveau numéro de téléphone sur un mobile Samsung différent que celui que j'avais avant. Lorsque je vais sur mon compte Google, il m...
Bonjour Je voudrais connaître automatiquement le nom du lieu, et que celui ci s affiché au dessus de la photo que je viens de prendre sur mon télépho...
Bonsoir à tous J'ai pris un forfait à la Poste Mobile et j'ai inséré et activer la carte sim dans un portable d'un ami qui avait pris un forfait mobi...
Bonjour, Ma fille a acheté un nouveau téléphone Samsung Galaxy Core. Elle ne fait pas grand chose avec, elle ne navigue pas mais quand on voulait té...
Bonjour, J'ai payé o,50€ pour trouver l'auteur d'un tel récurant. Puis surprise c'est un abonnement. Pouvez vous l'annuler SVP au plus vite.Merci ...
Bonjour, suite à un souhait de mise en vente du A52s de mon fils, je remarque sur lécran 2 traits horizontaux, un sous la barre d'état en haut, et l'...