Ecran sombre suite à la mise à jour

DE_INV Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DE_INV Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour Windows 10 sur mon PC. Avant j'avais Windows 8.1.

Le problème est que suite à cette mise à jour, quelques jours après en fait, je ne peux plus régler la luminosité de mon écran. J'ai déjà rencontré ce problème auparavant, et malheureusement suite à l'essaie de plusieurs solutions, aucune n'a marché, sauf la désinstallation de la mise à jour. Cette fois-ci, j'en ai marre de revenir en arrière, donc est'ce-que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

Solutions essayées:
- Mise à jour des cartes graphiques
- Désactivation/Désactivation des cartes graphiques
- Désactivation de l'ajustement automatique
- Gestion de la luminosité dans le centre de mobilité

Et surtout ne me demandez pas pourquoi j'ai essayé ces solutions...

Information sur le PC:
Dell XPS 15 L521X
Intel HD Graphics 4000
Nvidia GeFroce GT 640M

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas, mais aidez moi. J'en ai marre de ce problème --'

Je vous remercie les experts ;)
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Et avec le raccourci clavier...ça ne marche pas??

Essaye : FN + F6 ( ou de F1 à F12 le petit soleil flèche en haut)
0
DE_INV Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu à mon problème.

Alors, c'est FN + F4/F/5 dans mon cas. C'était la première manipulation à faire. Et malheureusement aucune réaction.
0