Ecran sombre suite à la mise à jour
DE_INV
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DE_INV Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DE_INV Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'effectuer la mise à jour Windows 10 sur mon PC. Avant j'avais Windows 8.1.
Le problème est que suite à cette mise à jour, quelques jours après en fait, je ne peux plus régler la luminosité de mon écran. J'ai déjà rencontré ce problème auparavant, et malheureusement suite à l'essaie de plusieurs solutions, aucune n'a marché, sauf la désinstallation de la mise à jour. Cette fois-ci, j'en ai marre de revenir en arrière, donc est'ce-que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Solutions essayées:
- Mise à jour des cartes graphiques
- Désactivation/Désactivation des cartes graphiques
- Désactivation de l'ajustement automatique
- Gestion de la luminosité dans le centre de mobilité
Et surtout ne me demandez pas pourquoi j'ai essayé ces solutions...
Information sur le PC:
Dell XPS 15 L521X
Intel HD Graphics 4000
Nvidia GeFroce GT 640M
Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas, mais aidez moi. J'en ai marre de ce problème --'
Je vous remercie les experts ;)
Je viens d'effectuer la mise à jour Windows 10 sur mon PC. Avant j'avais Windows 8.1.
Le problème est que suite à cette mise à jour, quelques jours après en fait, je ne peux plus régler la luminosité de mon écran. J'ai déjà rencontré ce problème auparavant, et malheureusement suite à l'essaie de plusieurs solutions, aucune n'a marché, sauf la désinstallation de la mise à jour. Cette fois-ci, j'en ai marre de revenir en arrière, donc est'ce-que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Solutions essayées:
- Mise à jour des cartes graphiques
- Désactivation/Désactivation des cartes graphiques
- Désactivation de l'ajustement automatique
- Gestion de la luminosité dans le centre de mobilité
Et surtout ne me demandez pas pourquoi j'ai essayé ces solutions...
Information sur le PC:
Dell XPS 15 L521X
Intel HD Graphics 4000
Nvidia GeFroce GT 640M
Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas, mais aidez moi. J'en ai marre de ce problème --'
Je vous remercie les experts ;)
A voir également:
- Ecran sombre suite à la mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
Merci de m'avoir répondu à mon problème.
Alors, c'est FN + F4/F/5 dans mon cas. C'était la première manipulation à faire. Et malheureusement aucune réaction.