Problème clavier : une frappe = deux lettres
Nico
-
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
Bonjour, je poste ici parce que j'ai un problème très énervant avec mon clavier, et après avoir testé toutes les solutions trouvées sur internet, fait un scan antivirus complet qui n'a rien détecté, réinitialisé, réinstallé Windows, désinstallalé et réinstallalé le pilote du clavier en redémarrant (clavier standard PS/2), le problème persiste.
Ce qu'il se passe c'est que quand on tape certaine lettres, deux caractères s'affichent à l'écran (la lettre d'à côté celle qui est tapé) c'est valable pour les touches "0" "9" "p" "o" "m" "l" "/" et "!". Elles se trouvent toutes au même endroit du clavier c'est sûrement pas par hasard. J'ai pas testé toutes les touches mais y en a sûrement d'autres.
Par exemple ça donne :
p = po
o = po
l = ml
m = ml
ect
Ah oui et si je reste appuyé sur une touche, par exemple p, ça fait : "poooooooooo" (pareil pour la touche o)
ça à commencé hier soir, d'un coup et sans aucune raison alors que je discutais avec quelqu'un sur fb
Je n'ai également rien renversé sur mon clavier
Mon modèle d'ordinateur est le HP 15-AC134NF (Windows 10 i5)
Aidez moi s'il vous plait je désespère :'(
Ce qu'il se passe c'est que quand on tape certaine lettres, deux caractères s'affichent à l'écran (la lettre d'à côté celle qui est tapé) c'est valable pour les touches "0" "9" "p" "o" "m" "l" "/" et "!". Elles se trouvent toutes au même endroit du clavier c'est sûrement pas par hasard. J'ai pas testé toutes les touches mais y en a sûrement d'autres.
Par exemple ça donne :
p = po
o = po
l = ml
m = ml
ect
Ah oui et si je reste appuyé sur une touche, par exemple p, ça fait : "poooooooooo" (pareil pour la touche o)
ça à commencé hier soir, d'un coup et sans aucune raison alors que je discutais avec quelqu'un sur fb
Je n'ai également rien renversé sur mon clavier
Mon modèle d'ordinateur est le HP 15-AC134NF (Windows 10 i5)
Aidez moi s'il vous plait je désespère :'(
A voir également:
- Problème clavier : une frappe = deux lettres
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
Essayez avec un autre clavier , en USB .....
en emprunter un , ou en acheter un ...