Bloqué sur l'écran de lancement avant l'écran de déverrouillage

Fermé
mArgot29 - 30 oct. 2016 à 15:12
 mArgot29 - 30 oct. 2016 à 18:52
Bonjour, je possède un packard bell easy note TE69KB, je suis sous windows 10 depuis un bon moment, je n'avais pas de problèmes particuliers jusqu'à aujourd’hui.
Hier soir, après avoir utilisé mon ordinateur je l'ai tout simplement mis en veille et aujourd’hui voulant aller dessus à nouveau je constate en appuyant sur le bouton démarrage que mon ordinateur ne m'affiche pas l'écran de déverrouillage de windows mais plutôt un écran noir avec des pointillés qui tournent en rond comme si quelque chose était en train de charger.
J'ai tout d'abord attendu, pensant que windows avait juste besoin de temps pour m'afficher l'écran de déverrouillage mais depuis 1h toujours rien...
J'ai essayé de forcer l'arrêt et de relancer l'ordinateur (en utilisant le bouton de démarrage) mais après plusieurs tentatives rien...j'ai essayer d'appuyer sur les différentes touches F1,F2.... mais rien. J'ai le logo packard bell qui s'affiche puis à nouveau cet écran noir et ces pointillés qui tournent..
Je n'ai pas fait de mises à jours récemment je ne comprend pas comment en une nuit mon ordinateur a pu planter.
Quelqu'un saurait comment réparer ou tout du moins essayer d'avoir accès à nouveau à mon ordinateur?
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
30 oct. 2016 à 16:21
Bonjour,

si vous avez un pc portable, essayez ça


Débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.

Remettre la batterie, puis refaire l'essai.


0
Bonjour, j'ai essayé cela deux fois, toujours rien... en rallumant je retombe encore sur l'écran noir et les pointillés qui tournent
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
Modifié par exla le 30/10/2016 à 18:17
re

voir ici.
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0
Je pense aller voir un technicien pour qu'il puisse me remettre en marche mon ordinateur s'il peut me mettre Windows 8 à la place de Windows 10 je pense que j'eviterai ainsi de nouveaux bugs ...
0