Windows 10
Alexpntt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60855 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60855 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP, mais apriori Windows n'est pas présent dessus. Lorsque que j'allume le PC, j'ai le choix entre "HP Documents" (dans garantie et tt le bazard..) et FreeDOS. Quand je vais dans FreeDOS, j'ai deux choix possibles :
1- Load FreeDOS including HIMEM XMS-memory driver
Et
2- Load FreeDOS without drivers
Si qqun pourrait m'aider svp...
Merci à vous !
Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP, mais apriori Windows n'est pas présent dessus. Lorsque que j'allume le PC, j'ai le choix entre "HP Documents" (dans garantie et tt le bazard..) et FreeDOS. Quand je vais dans FreeDOS, j'ai deux choix possibles :
1- Load FreeDOS including HIMEM XMS-memory driver
Et
2- Load FreeDOS without drivers
Si qqun pourrait m'aider svp...
Merci à vous !
A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu es certainement en présence d'un pc vendu avec FreeDos et donc sans système d'exploitation, si tu veux installer Windows 10 il te faudra l'acheter regarde cette page tu vas me dire mais comment l'installer ? Je te répond regarde cette deuxième page.
Bon courage.
Tu es certainement en présence d'un pc vendu avec FreeDos et donc sans système d'exploitation, si tu veux installer Windows 10 il te faudra l'acheter regarde cette page tu vas me dire mais comment l'installer ? Je te répond regarde cette deuxième page.
Bon courage.