Ma machine affiche "No Boot Device Found. Presse any key to reboot the mach

assoua@ -  
brucine Messages postés 22038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a quelque instant machine est tombée mais rien ne s'est passer j'ai continuer a travailler.
30 min plus tard elle affiche un écran bleu avec un gros smil triste et écrit que mon ordinateur doit redémarrer pour un kernel_data_inpage_error. comme j'ai redémarrer mais elle afiche
"No Boot Device Found. Presse any key to reboot the machine.

Mon système :
Windows 10

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
comme les disque dur n'aime pas du tout les choc
je pense que ton disque dur as pris un coup voir HS !!
1
superbarnis Messages postés 4408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir
il faut reparer le secteur de demarrage
voir ici sur le site de malekal morte
https://www.malekal.com/reparer-demarrage-de-windows

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
il as tomber le Pc forte chance que les tetes et le plateau ont pris un coup
0
Martin

Bonjour, j’ouvre ma machine Dell, le message : ’’ no boot device found. Press any key to ...... the machine.  Qu’est ce que je fais ? 

0
Panth33ra Messages postés 22089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 005

Bonjour,

Entre la dernière réponse et ta question, il s'est passé 5 ans. La solution est la même, tu dois racheter un disque dur ou un SSD plus fiable et plus rapide.

Il n'existe pas d'autre solution que celle proposée plus haut.

La phrase "no boot device found. Press any key..." Le PC ne trouve pas le périphérique (disque dur) de démarrage.

1
brucine Messages postés 22038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 514 > Panth33ra Messages postés 22089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La question a été posée comme un cheveu sur la soupe et il n'est pas acquis que la panne ait la même cause (choc); le message peut très bien avoir une cause non pas matérielle mais logicielle (corruption du secteur d'amorce).

0