Windows 10 : Avez-vous des problèmes ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Shadesofcool093 le 16/08/2015 à 23:43
Utilisateur anonyme - 26 août 2015 à 18:54
Utilisateur anonyme - 26 août 2015 à 18:54
A voir également:
- Windows 10 : Avez-vous des problèmes ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
stanpellerin
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
100
16 août 2015 à 23:48
16 août 2015 à 23:48
Bonsoir,
W8.1 n'est pas affreux mais mieux utilisable à partir d'une interface tactile... Pour vos problèmes :
- les batteries de PC se déchargent au fil du temps... Au bout des quelques mois, elle peut perdre jusqu'à la moitié de ses capacités d'autonomie... Cela est dû surtout à une recharge sur secteur trop régulière... (Astuce : si vous laissez votre PC branché tout le temps, enlevez la batterie).
- Pour la vitesse, ce n'est pas parce que avast, Ccleaner ou d'autres antivirus ne trouvent rien qu'il n'en existe pas sur votre PC... Cela peut être dû à un trop gros nombre d'applications et logiciels ouverts...
- Mises à jour : il suffit que votre ordinateur détecte des mises à jour pour certains logiciel que vous détenez, applications téléchargées pour faire des mises à jour.... Elles ne dépendent pas de W10...
- Enfin, Les coupures, je n'ai pas de réponses... Peut-être que W10 est programmé pour s'arrêter lorsque l'autonomie estimée est trop faible... Pensez à sauvegarder régulièrement votre travail...
Bonne recherches
Stanpellerin
W8.1 n'est pas affreux mais mieux utilisable à partir d'une interface tactile... Pour vos problèmes :
- les batteries de PC se déchargent au fil du temps... Au bout des quelques mois, elle peut perdre jusqu'à la moitié de ses capacités d'autonomie... Cela est dû surtout à une recharge sur secteur trop régulière... (Astuce : si vous laissez votre PC branché tout le temps, enlevez la batterie).
- Pour la vitesse, ce n'est pas parce que avast, Ccleaner ou d'autres antivirus ne trouvent rien qu'il n'en existe pas sur votre PC... Cela peut être dû à un trop gros nombre d'applications et logiciels ouverts...
- Mises à jour : il suffit que votre ordinateur détecte des mises à jour pour certains logiciel que vous détenez, applications téléchargées pour faire des mises à jour.... Elles ne dépendent pas de W10...
- Enfin, Les coupures, je n'ai pas de réponses... Peut-être que W10 est programmé pour s'arrêter lorsque l'autonomie estimée est trop faible... Pensez à sauvegarder régulièrement votre travail...
Bonne recherches
Stanpellerin
TheGoldenBow
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
7
16 août 2015 à 23:49
16 août 2015 à 23:49
Étant donné que windows 10 est nouveau je pense (et j'espère ^^) que ce genres de problèmes se résoudront avec les mises à jour d'où leur fréquences élevées sinon tu as tjr possibilité de réinstaller "l'affreux Windows 8" ;).
stanpellerin
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
100
16 août 2015 à 23:52
16 août 2015 à 23:52
ATTENTION : Lors de l'installation de W10, celui-ci a créé une image système de votre PC. Celle-c n'est disponible qu'un mois après l'installation de Windows 10. Ensuite, votre ordinateur est figé, mais si vous faites une réinstallation aux paramètres d'usine (je crois)...
Utilisateur anonyme
>
stanpellerin
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
26 août 2015 à 18:52
26 août 2015 à 18:52
Merci de l'information, c'est toujours bon à savoir ...
26 août 2015 à 18:54