Windows 10 AVAST Compatibilité ???
Fermé
Mephistofls
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
-
Modifié par Mephistofls le 2/08/2015 à 18:05
Phifi - 6 sept. 2015 à 16:30
Phifi - 6 sept. 2015 à 16:30
A voir également:
- Windows 10 AVAST Compatibilité ???
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
2 août 2015 à 19:12
2 août 2015 à 19:12
Bonjour,
Sur mon pc, GWX déconne complètement et ne me donne plus la moindre info. La-dessus, j'ai effacé une partie du répertoire d'installation, et .j'ai forcé un nouveau téléchargement complet en bidouillant Windows Update.
Échec au moment de l'installation. Pour le moment, comme je ne suis pas encore tout à fait fou, je suis en train d'effectuer un backup intégral de ma tour avant de réattaquer avec une image ISO de Windows 10 édition familiale.
J'ai Avast Antivirus Free sur la bécane et Agnitum Outpost comme Firewall. Je te tiens au courant.
Judex
Sur mon pc, GWX déconne complètement et ne me donne plus la moindre info. La-dessus, j'ai effacé une partie du répertoire d'installation, et .j'ai forcé un nouveau téléchargement complet en bidouillant Windows Update.
Échec au moment de l'installation. Pour le moment, comme je ne suis pas encore tout à fait fou, je suis en train d'effectuer un backup intégral de ma tour avant de réattaquer avec une image ISO de Windows 10 édition familiale.
J'ai Avast Antivirus Free sur la bécane et Agnitum Outpost comme Firewall. Je te tiens au courant.
Judex
Après l'installation et l'activation des agents d'AVAST free antivirus sous windows 10 j'ai eu des problèmes avec Microsoft Live mail (qui boucle au démarrage) et surtout des plantages de l'explorateur de fichiers lors de l'utilisation des menus contextuels (plus d'accès à mes disques et plantage de l'explorateur). Je l'ai désinstallé et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Modifié par Judex le 3/08/2015 à 20:29
Par contre, je pense que certains pare-feu intégrés dans des suites de sécurité n'ont pas encore été adaptés pour Windows 10. Dans le cas présent, la patience est de mise et je tourne avec le pare-feu intégré à Windows.