Gallery pour mon site

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tousse voila il faut que je me fasse un site avec une petite gallery sympa il faut qu'il soi ireprochable car c'est pour presenter des objet a des patron et leur montrer se que je c'est faire dans le dommaine de la menuiserie

cordialement
A voir également:

8 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

As tu déjà un site web ?
0
kryoportail Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Salut,

Si il ne s'agit que d'une galerie de photos comportant que quelques images qui seront rarement modifiées pourquoi ne pas faire simplement une page HTML présentant l'ensemble de tes créations !??

Si tu n'as pas l'expérience de la création Web tourne toi vers un logiciel dit 'WYSIWYG' cela te permettra de créer tes pages webs comme si tu les fesaient dans Word.... C'est peut être bien pour commencer...

Amicalement,
S@M
http://kryoportail.ath.cx
0
Utilisateur anonyme

J'ai deja de lexperience a impeu ^^ j'ai un serveure ou stoker mon site (free 10 go)

et enfaite sur le site il faut qu'il y est mes photo et du texte cv ect...
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Dans ce cas utilise Wordpress et Nextgen Gallery ^^

C'est assez simple et surtout hyper rapide =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je peux le telecharger ou Nex Gen Gallery ?
0

Télécharge et installe Wordpress sur ton serveur.
Aide pour installation sur Free

Télécharge et transfert nextgengallery dans le fichier wp-content / pluggin de ton site wordpress. (ne télécharge pas le zip mais le dossier)
0
Utilisateur anonyme

Sa tembette si on parle pas msn ?
0

Pas de sujet sur MSN... le but d'un forum est d'apporter au plus grand nombre de personne des réponses.
0
Utilisateur anonyme

D'accord je ves donc faire avec wordpress merci de ton aide
0