Gallery pour mon site
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tousse voila il faut que je me fasse un site avec une petite gallery sympa il faut qu'il soi ireprochable car c'est pour presenter des objet a des patron et leur montrer se que je c'est faire dans le dommaine de la menuiserie
cordialement
cordialement
A voir également:
- Gallery pour mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
8 réponses
Salut,
Si il ne s'agit que d'une galerie de photos comportant que quelques images qui seront rarement modifiées pourquoi ne pas faire simplement une page HTML présentant l'ensemble de tes créations !??
Si tu n'as pas l'expérience de la création Web tourne toi vers un logiciel dit 'WYSIWYG' cela te permettra de créer tes pages webs comme si tu les fesaient dans Word.... C'est peut être bien pour commencer...
Amicalement,
S@M
http://kryoportail.ath.cx
Si il ne s'agit que d'une galerie de photos comportant que quelques images qui seront rarement modifiées pourquoi ne pas faire simplement une page HTML présentant l'ensemble de tes créations !??
Si tu n'as pas l'expérience de la création Web tourne toi vers un logiciel dit 'WYSIWYG' cela te permettra de créer tes pages webs comme si tu les fesaient dans Word.... C'est peut être bien pour commencer...
Amicalement,
S@M
http://kryoportail.ath.cx
J'ai deja de lexperience a impeu ^^ j'ai un serveure ou stoker mon site (free 10 go)
et enfaite sur le site il faut qu'il y est mes photo et du texte cv ect...
et enfaite sur le site il faut qu'il y est mes photo et du texte cv ect...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge et installe Wordpress sur ton serveur.
Aide pour installation sur Free
Télécharge et transfert nextgengallery dans le fichier wp-content / pluggin de ton site wordpress. (ne télécharge pas le zip mais le dossier)
Aide pour installation sur Free
Télécharge et transfert nextgengallery dans le fichier wp-content / pluggin de ton site wordpress. (ne télécharge pas le zip mais le dossier)