Remplacer texte par image ! HELP !!!!!
Résolu
Maractidus
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Chupachups23 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chupachups23 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un générateur d'image a partir d'un texte :
Quand un visiteur entre un texte par exemple "TEXTE" dans une boite de texte de mon site et envoie la requete il faudrait que le script creer une page avec une image qui utilisent les images correspondante au texte, donc le visituer se vera afficher une page avec affiché sur la page T.gif + E.gif + X.gif + T.gif + E.gif
Merci d'avance !
Je voudrais savoir comment créer un générateur d'image a partir d'un texte :
Quand un visiteur entre un texte par exemple "TEXTE" dans une boite de texte de mon site et envoie la requete il faudrait que le script creer une page avec une image qui utilisent les images correspondante au texte, donc le visituer se vera afficher une page avec affiché sur la page T.gif + E.gif + X.gif + T.gif + E.gif
Merci d'avance !
A voir également:
- Remplacer texte par image ! HELP !!!!!
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Image iso - Guide
- Recherche par image - Guide
4 réponses
Salut, tu devrais aller faire un tour du coté de la librairie gd2, c'est une méthode pour créer des images a l'aide de php, c'est expliqué ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/916429-creez-des-images-en-php
Mici mais comment faire pour créer une nouvelle page par l'utilisateur du sit qui utilise la librairie gd2 ???
Matéo21:"Et sur Internet avec mon hébergeur ? Est-ce que je peux utiliser GD ?
Ca dépend des hébergeurs. Une grande partie des hébergeurs gratuits désactivent GD parce que ça consomme beaucoup de ressources du processeur.
Si des dizaines de sites se mettent à générer des images en même temps, ça risquerait de faire ramer toute la machine et donc de ralentir tous les autres sites ^^
Ne désespérez pas pour autant, il existe certainement des hébergeurs gratuits qui acceptent la librairie GD... Sinon, il faudra peut-être trouver un hébergement payant (on peut en trouver des pas chers qui ont activé GD !)."
Cela dépend du navigateur que l'utilisateur utilise
Ca dépend des hébergeurs. Une grande partie des hébergeurs gratuits désactivent GD parce que ça consomme beaucoup de ressources du processeur.
Si des dizaines de sites se mettent à générer des images en même temps, ça risquerait de faire ramer toute la machine et donc de ralentir tous les autres sites ^^
Ne désespérez pas pour autant, il existe certainement des hébergeurs gratuits qui acceptent la librairie GD... Sinon, il faudra peut-être trouver un hébergement payant (on peut en trouver des pas chers qui ont activé GD !)."
Cela dépend du navigateur que l'utilisateur utilise