Lien des l'ouverture d'une page
Résolu
adrienmarty
-
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux tous simplement créer un code qui, par EXEMPLE, des que j'ouvre google, sa me met le site d'orange...
REMARQUE : Pour sa, je doit etre webmaster de google... donc pareil mais pour un autre site =)
Merci d'avance.
Je veux tous simplement créer un code qui, par EXEMPLE, des que j'ouvre google, sa me met le site d'orange...
REMARQUE : Pour sa, je doit etre webmaster de google... donc pareil mais pour un autre site =)
Merci d'avance.
A voir également:
- Lien des l'ouverture d'une page
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Lien url - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
9 réponses
Tu crée une page a.php :
<?php
header("Location: https://www.orange.fr/portail");
?>
et quand tu va sur a.php tu es redirigé vers orange...
<?php
header("Location: https://www.orange.fr/portail");
?>
et quand tu va sur a.php tu es redirigé vers orange...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et, sais-tu comment faire pour que par exemple, j'ai 2 sites...
un sans nom de domaine,
et un autre avec...
c'est, par ex :
www.voyage.jtkc.org (sans nom de domaine)
www.voyage.tk (avec)
et que sur google, je vais sur le site : www.voyage.jtkc.org et je ve que sa va sur le site www.vogage.tk
donc, si je met ce code sur www.voyage.jtkc.org et que sa me met sur www.voyage.tk, quand je serais sur www.voyage.tk, sa me re mettera sur www.voyage.tk ect...
Merci de t'as réponce
un sans nom de domaine,
et un autre avec...
c'est, par ex :
www.voyage.jtkc.org (sans nom de domaine)
www.voyage.tk (avec)
et que sur google, je vais sur le site : www.voyage.jtkc.org et je ve que sa va sur le site www.vogage.tk
donc, si je met ce code sur www.voyage.jtkc.org et que sa me met sur www.voyage.tk, quand je serais sur www.voyage.tk, sa me re mettera sur www.voyage.tk ect...
Merci de t'as réponce