Lien des l'ouverture d'une page

Résolu
adrienmarty -  
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux tous simplement créer un code qui, par EXEMPLE, des que j'ouvre google, sa me met le site d'orange...

REMARQUE : Pour sa, je doit etre webmaster de google... donc pareil mais pour un autre site =)

Merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Tu crée une page a.php :

<?php

header("Location: https://www.orange.fr/portail");

?>

et quand tu va sur a.php tu es redirigé vers orange...
1
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

header("Location: https://www.orange.fr/portail");

dans ta page à rediriger...
0
adrienmarty

Heuuuu

Je n'ai pas trop compris...
0
adrienmarty

D'accord, et merci, je n'ai pas attendu une minute =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ;-) Lu
0
adrienmarty

Et, sais-tu comment faire pour que par exemple, j'ai 2 sites...

un sans nom de domaine,
et un autre avec...

c'est, par ex :

www.voyage.jtkc.org (sans nom de domaine)
www.voyage.tk (avec)

et que sur google, je vais sur le site : www.voyage.jtkc.org et je ve que sa va sur le site www.vogage.tk

donc, si je met ce code sur www.voyage.jtkc.org et que sa me met sur www.voyage.tk, quand je serais sur www.voyage.tk, sa me re mettera sur www.voyage.tk ect...

Merci de t'as réponce
0

Le problème est que si tu n'as pas de nom de domaine alors :

-soit tu n'y aura pas accès sur le net
-soit il appartient à quelqu'un d'autre et alors tu ne pourra pas modifier sa source...

;-)
0
adrienmarty

Bas...

.tk c'est un nom de domaine mais GRATUIT ?...
0

Je connais pas du tout les .tk dsl
0