Code, entrée sur site

ALLAN -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement j'ai un ami qui me créer mon site et j'aimerais savoir comment je dois faire lorsqu'il aura fini , le moyen de pouvoir rectifier certaines choses qui ne correspondrait pas

1/Doit il me donner des codes pour que je puisse m'y introduire?
2/si oui lesquels?
3/ pourrais je les modifier ?
4/ Le fait de creer un site avec un logiciel que je n'ai pas en ma possetion, me posera t'il des problèmes?

Vous remerciant et vous souhaitant un bonne après midi a tous

Cordialement ALLAN
A voir également:

5 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

1 - il faut qu'il te donne les codes d'accès au serveur FTP pour que tu puisse recuperer les pages

3 - tu ne pourra pas modifié les codes car ils sont fournis par l'hebergeur du site

4- normalement pour modifier les pages tu pourra utiliser d'autres logiciels
0
ALLAN

Bonjour

Merci pour tes réponses mais une dernière question
Si je ne peux changer les codes peut il lui les changer et peut il aussi détruire le site a sa volonté
Merci encore et bonne journée
Allan
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

non il ne pourra pas changer les codes mais il pourra toujours acceder au serveur donc il pourra modifier les pages

tu ne semble pas avoir confiance en ton ami
0
ALLAN

Re Bjrs et encore merci

Mais pour répondre a ta question,

C'est que je n'ai pas confiance en Mon ami, mais étant novice dans se domaine et decouvrant aujourd'hui "les joies trés dur d'une création de site" , il ai normal que je pose des questions afin de savoir, et tes réponses m'aide beaucoup et je tenais a te remercier encore une fois

Encore une dernière,

etant sur wanadoo un ami ma dit que j'avais en ma pocession un endroit gratuit pour y installer mon site, car j'aimerais bien que mon site s'appelle ----@wanadoo.fr
Mais ou et comment dois je faire?

Voila jespère ne pas t'avoir trop ennuyé avec mes questions et je t'en remercie
Cordialement ALLAN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que tu trouvera ce genre d'infos dans ta page d'accueil de wanadoo.

je suis aussi chez wanadoo mais j'ai jamais regarder

par contre @wanadoo.fr c pour une adresse mail mais je pense pas que ca soit pareil pour les adresses de site

ensuite tout dépend aussi de la place que va prendre ton site et de la place que te propose wanadoo

sinon en hebergeur gratuit je te conseille www.keoconcept.com

il propose une solution gratuite : seul inconvenient tu dois accepter l'apparation d'un bandeau de pub sur tes pages web
0