Album photo

priscilla -  
drogba08300 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Maman d'un petit bout'chou de 5 mois, je souhaitais creer un site web pour mon bebe, avec des diaporama photos. J'aurais beaucoup de photos a y ajouter au fil du temps.
Mon site est quasiment creer mise à part que j'ai un soucis avec les photos, j'ai inserer des mignatures avec frontpage, mais les photos de 0 à 5 mois font deja 80mo alors que mon hebergement est de 100mo, cela m'ennuirais de devoir faire un tri. Alors je chercherais un logiciel ou un hebergement web, capable de creer des albums photos qui prennent peu de place ainsi je n'aurais plus qu'a creer les liens hypertexte.
Je voudrais savoir si cela est possible.
J'ai essayer JAlbum, mais je me retrouve avec 3 pages web à la sortie, et deux autres dossier.
J'utilise frontpage.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

bonsoir

pour les galleries web ils existent pas mal de script tout fais sur internet

mais pour tes photos c vrai ca fais beaucoup

il serait deja interessant de voir combien de place prend une photo

tu peux surement diminué leur taille
0
priscilla22

priscilla en video
0
drogba08300 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

azutrement creer carrement un blog dans se cas tu ne seras pas embette par la page
0