Skyblog et Disney

tatoue Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sirena -
Bonjour

Ma fille a créer un skyblog. Depuis quelques jours elle ne peux y acceder.

Le message est le suivant :

OOPS!!

The requested file could not be found!

Lorsque je clic sur skyblog je suis sur le site Dysney.

Aidez moi

Merci

7 réponses

sirena

ne tkt po c le controle parentale !
0
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Slt tatoue

Pouré tu me donner l'adresse du skyblog ???

(Peut-être un contrôle parental bloque l'accès??)
-1
tatoue Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://pegase77.skyrock.com/

merci j'attends de vos nouvelles
0
tatoue Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur

https://pegase77.skyrock.com/

merci
-1
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Oué j'accede au skyblog sans probleme.

Je pense que sa vient d'un logiciel de controle parental qui bloquent l'acces à certains blogs essaye de le trouver et desinstalle-le.

En effet certains de ces controles parentals te redirige vers un site plus approprié(pour enfants) en l'occurence disney ici.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Dans un tel cas, je pense que la désinstallation apporterait plus de nuisances ... ! il serait peut être plus sage de légitimer cette adresse internet par le logiciel de contrôle parental !?

Je vous préconise également d'être plus vigilant sur ce qui pourrait permettre à une personne malveillante de localiser vos enfants et leurs amis aux travers de ces blogs, où ils souhaitent tant se découvrir et se mettre en valeur ... Personnellement je fais aussi de l'équitation mais sur un autre site ... !

Wardog : au prochain test de ton robot, lance un UP ... j'avais raté l'heure du rdv et je serai curieux d'en savoir plus sur ce genre de programmation ;)

Bien à toi

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
-1

Slt contact_19

Si tu veux voir mon robot en démo contact moi via MSN (l'adresse est dans mon profil).

Tchao ;)
0
mathildedu14

salut
je suis desoler pour ce probleme et je voulais te dire que petetre ton copte a été efecer
enfin je crois que sa pe etre sa .
-1
djmaxtermix

j'addore la tecktonick
-1